c'est utile de faire aussi le joint de culasse, la pompe a eau ou autre chose?
ba si tu n'as pas de consommation d'eau ou de liquide de refroidissement j'en voie pas l'interet ...
verifie que tu n'ai pas de mayonnaise dans ton bocal de liquide de refroidissement .. si non ba laisse comme ca
tu peux faire la distribution donc : la courroie les galet la pompe a eau et la courroie d'accesoire ... rien de plus .
et le joint a levre de la poulie du vilo si ca pisse!!!
regarde surtout tout ce qui concerne les joints. mais je suis de l'avis de damiano
fait juste ta distri (courroie et galets), la courroie d'accessoire aussi car elle coute pas grand chose et tant que tu à les mains pleines de crasse autant le faire, puis pompe à eau (sa coule de source). Après il est vrai que tu peux faire les joints spy de vilo et d'arbre a came mais c'est à toi de juger du suintement de ces derniers.
P.S.: "joint spy" est une marque, le vrai nom est "bague à lèvre"
Toute façon je ne mis connais asser pour le faire moi même, j'ai pas envi de faire une connerie la dessus ça pardonne pas!