306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

démontage volant airbag

Par yoshi.sop le 19 10 2009 20:28  R&eacutepondre en citant

bonsoir je cherche un tuto pour le démontage d'un volant avec airbag (360 XT de 96) c'est le volant avec le petit voyant rouge.

j'aimerai démonté mon bloc compteur, je l'ai déjà démonté mais pour le sortir de sa cachette c'est trop exigu, sans le volant sa serai plus simple

merci d'avance.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par julien95 le 19 10 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

je sais pas si c pareil que le volant de ph 2.2 mais derriere le volant y a 2 visses qui libere l airbag et y a une prise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 20 10 2009 1:13  R&eacutepondre en citant

yoshi.sop a écrit:
bonsoir je cherche un tuto pour le démontage d'un volant avec airbag (360 XT de 96) c'est le volant avec le petit voyant rouge.

j'aimerai démonté mon bloc compteur, je l'ai déjà démonté mais pour le sortir de sa cachette c'est trop exigu, sans le volant sa serai plus simple

merci d'avance.

++

oulala si ce n'est que pour le compteur, il passe sans démonter le volant. Pour cela tu doit le descendre a fond, lui faire faire une demi tour et sortir le compteur par la droite.
Pour démonter le volant avec airbag deux vis trox dans le volant pour l'airbad et soit une vis torx de 50 pour le volant ou une vis normal de 19/21/24 au choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 20 10 2009 8:58  R&eacutepondre en citant

en enlevant que le cache autour du volant, le compteur sort
avec ce que gillaster te donnes comme explication ca doit sortir tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yoshi.sop le 20 10 2009 9:00  R&eacutepondre en citant

merci je teste sa cet aprem ou demain ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés