|
 |
|
voila sa fait une semaine qu'un petit fils de p**** s'amuse a me voler mes essuis glaces dans mon parking souterain ( tout de meme 45 euros a chaques fois ) donc je me demande si quelqu'un ici a déja imaginer ou meme fait un systeme pour éviter de se faire tiré ces essuis-glace tout neuf sur 306 ? j'ai regarder vite fait , je pense peut être pércé un tout petit trou dans le bras dessuis glace et y mettre une vis qui maintienne l'essui glace sur le bras mais je ne vois pas trop comment faire ...
si quelqu'un a une solution miracle parce que la sa commence a bien faire et j'ai peur de rentré dans une gueguerre qui va se terminer avec des coups de clefs et autre ... 
Dernière édition par luc56 le 13 03 2011 13:29; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Bah une petite vis comme tu dis.
Par contre 45 euros ? Tu es de ceux qui se font voler en prenant du valéo... Alors sache que ça revient moins cher de prendre une marque Cora et que le résultat est strictement le même. Ca fait des années que je n' achète plus une marque pour les essuie glace, plus de 50% d' économie pour exactement la même chose...
Les 3 essuie glace me reviennent à 20 euros...  |
|
|
 |
|
en mode venere
je surveille ma caisse une nuit ou deux et je defon** la gueule de ce petit mer**** de f****
mode venere off
sinon, achete des essuis glace à pas cher et tu verras |
|
|
 |
|
le pire c'est que le mec a eut le culot de reposer les vieux ( qu'il a cassé en les démontant au passage ...) en embarquant les tout neuf
mais maintenant que ma voiture est repéré dans ce parking je suis entrain de regarder pour dans un premier temp déjà changer de parking , j'ai peur que sa aille plus loin et que je la retrouve sur parpin un matin en alant au boulot GAGNER MA VIE HONNETEMENT pour me payé mes petits plaisir contrairement a d'autres  |
|
|
 |
|
arf la oui pas le choix, je jouerai pas et je louerai un box fermé individuel dans la rue (box, garage...) |
|
|
 |
|
bah la prochaine fois achète des EG normaux de base norauto |
|
|
 |
|
je demande des conseils pour faire en sorte que l'on ne puisse plus démonter les éssuie-glace en 2 secondes , pas une mini moral a con gillaster  |
|
|
 |
|
Faut déjà balayer devant sa porte avant de venir faire des remarques à la con enfin bref.
Moi j'ai surtout peur que le mec te casse carrément les bras si il voit que les balais ne sont pas détachable.. |
|
|
 |
|
tu crois qu'il s'acharnerais a tiré dessus comme un fou pour des balais ? si il en est rendu la c'est qu'il est légérement pérturbé psychologiquement
sinon jblinde les bras de graisse noir et apres j'ai plus qu'a repéré un gogol avec les mains noir dans la rue  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | tu crois qu'il s'acharnerais a tiré dessus comme un fou pour des balais ? |
c'est arrivé au voisin de ma soeur, bras arrière arraché sur la 307  |
|
|
 |
|
y'en a vraiment qui on que sa a faire de nos jours  |
|
|
 |
|
il y a pas de la vidéo surveillance sur ton parking? parce que tu as l'air de dire que si c'est un parking payant il suffit que tu demande au mec de la vidéo surveillance, avec le jour et tout ils retrouvent vite !!! Par contre les vidéos sont effacés au bout de 3 jours, donc essaye de te renseigner !!!
Sinon pour les bloquer j'ai pas d'idées (mais la dernière fois que j'ai changé les miens je me suis fait la même remarque : on pourrait me les voler tranquille) |
|
|
 |
|
c'est un parking de résidence privée , pas de surveillance , juste une clef et un plip pour le portail par usager ... , mais je vais tout de meme essayer de voir demain midi au boulot si je trouve une solution pour "condamné" le balais d'essuie glace sur son bras , si je trouve une solution facile et efficace je l'éxpliquerai ici car je suppose que je ne suis pas le seul a en avoir mare de ce genre de "petit" vol , certe une paire d'essue-glace on va pas se rendre dingue pour ça ... mais quand c'est tout les 3 jours la sa devien autre chose  |
|
|
 |
|
Tu mets de la graisse autour de la voiture et tu suis les traces  |
|
|
 |
|
Ouai ca devient un truc de dingue !!! mais quelqu'un t'en veux??? tu as vu tes essuies glaces sur une autre voiture??
Je suis moi aussi en résidence, alors je te comprend bien, essaye de voir si quelqu'un qui à l'appart à coté de ta voiture à rien vu !!! sinon ce qui est pas mal tu mets une caméra dans la voiture, ou un vieux portable en mode vidéo (avec une carte mémoire importante)
J'avais fait ca à 16ans parce qu'un type avait utilisé mon portable qui était dans ma veste !!! béen ca a bien fonctionné, le type a été viré du club ... c'était juissif !!!! |
|
|
 |
|
personne ne m'en veut je ne connait personne ici a par deux trois potes et rem306 ...
juste une ptite merde qui doit avoir une 306 et qui travail pas qui prefere tiré les essuis glace de ceux qui travail pour les acheter t'as vue  |
|
|
 |
|
je vois le genre !!! c'est bien dommage cette mentalité !!! et le gars a quand même réfléchi, puisqu'il t'a piqué les vieux (en gros pour que tu lui en achète des neufs), et après quand il a pris les neufs il te rend les vieux !!!
Faut avoir que ca à foutre quand même !!!! |
|
|
 |
|
La vache, 45€, t'aime le luxe inutile. Pour ton problème... franchement je sais pas quoi dire, le mieux est de se garer ailleurs. Si tu fais comme tu as dit en les reliant, il risque de te casser tout le système juste pour te le faire payer. |
|
|
 |
|
|
 |
|
excellent...en esprant qu on lui vole pas  |
|
|
 |