306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]306 XS HDI et 306 Le Mans redressage sans peinture

Par trucker80 le 28 06 2009 10:28  R&eacutepondre en citant

salut a tous

il y a quleques semaines, lors de violents orages, mes 2 306 ( XS HDI et Le Mans ) ont été endommagées par les chutes de greles ( grelons aussi gros que de kiwis )....

elles ont été expertisées toutes les deux, l'expert n'a donné que du redressage sans peinture

je voudrais savoir si cette methode de réparation etait vraiment fiable et si on ne voyait réellement plus aucune trace

merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bastoone le 28 06 2009 10:37  R&eacutepondre en citant

Oui cette opération et vraiment fiable après c'est comme partout y'a forcement des branleur qui s'en foute et qui ce donneront pas la penne de faire sa correctement.

Ce que les expert comprenne pas c'est que y'a des endroit ou il n'ont pas accès donc soit le garagiste et sympa et il te fait le reste en peinture soit il te laisse la voiture avec quelque pète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par trucker80 le 28 06 2009 12:16  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
Oui cette opération et vraiment fiable après c'est comme partout y'a forcement des branleur qui s'en foute et qui ce donneront pas la penne de faire sa correctement.

Ce que les expert comprenne pas c'est que y'a des endroit ou il n'ont pas accès donc soit le garagiste et sympa et il te fait le reste en peinture soit il te laisse la voiture avec quelque pète

ba mon concessionaire Peugeot ou elles seront réparée a dit qu'elles seront integralement redressées...
idem pour l'expert qui a donné un redressage integral par voiture...
Par damiano le 28 06 2009 12:29  R&eacutepondre en citant

ba fait les réparé . et au moindre pépin apel l'expert pour une contre expertise ! moi je l'ai fait et le garage a du rebossé dessus :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par trucker80 le 28 06 2009 12:35  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ba fait les réparé . et au moindre pépin apel l'expert pour une contre expertise ! moi je l'ai fait et le garage a du rebossé dessus :)

je suis assez maniaque et relativement casse noisettes en ce qui concerne mes voitures mais apaprement c'est une boite assez serieuse qui fait ca, avec un resultat parfait...
ce qui m'inquiete, c'est que j'ai eu des arretes sur une port ou une aile qui sont touchés.....
Par Bastoone le 28 06 2009 12:38  R&eacutepondre en citant

Citation:
Bastoone a écrit:

ba mon concessionaire Peugeot ou elles seront réparée a dit qu'elles seront integralement redressées...

donc certain element passeront forcement en peinture car il n'ont pas acces partout et meme leur colle avec leur ventouse ne fait pas tout revenir.

Aux boulot perso on fait venir les mecs du redressage sans peinture et font tout ce qu'ils peuvent et ensuite on passe tout en peinture pour avoir un résultat plus que satisfaisant en clair il nous dégrossie les pète et nous on les fini en mastiquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 28 06 2009 12:44  R&eacutepondre en citant

Citation:

je suis assez maniaque et relativement casse noisettes en ce qui concerne mes voitures

Fait leur comprendre des ton arriver aux garage que tu est maniaque avec tes voiture enmene les déjà super propre comme neuve et mets leur la pression comme quoi tu tient a ce que le travail effectuer sur tes voiture soit irréprochable et quand tu les récupère tu les regarde dans tout les sens et le moindre petit truc que tu voit signale le.

Les clients casse couille y'a rien de mieux pour réussir a faire de la qualité
Par trucker80 le 28 06 2009 13:20  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
Citation:
Bastoone a écrit:

donc certain element passeront forcement en peinture car il n'ont pas acces partout et meme leur colle avec leur ventouse ne fait pas tout revenir.

Aux boulot perso on fait venir les mecs du redressage sans peinture et font tout ce qu'ils peuvent et ensuite on passe tout en peinture pour avoir un résultat plus que satisfaisant en clair il nous dégrossie les pète et nous on les fini en mastiquant

elles ont quand meme été assez matraquées .....et pas mal d'arretes ont été touchées
Par rudy02 le 30 06 2009 13:55  R&eacutepondre en citant

tu leur fait bien comprendre que tu et maniaque;ma copine sais fait prendre entre deux voiture avec ca corsa donc choc avant et arriére;il y avait tout l'arriére a redréssé et un beau pli dans le coffre plus la joue de phare qui etais parti;quand je les amené au garage je lui ai dit tu a le temps mais quand je la reprend je veux quelle soit nickel et pas de différence de teinte.ca fait 3 semaine qu'il a la voiture je les pas appelé ni etais le voir pendant ce temps;j'y suis seulement allé ce matin il lui resté que le capot a remonté et la voiture et parfaite ont y voit rien du tout. le pare choc avant avait une toute petite griffe qui avait pas etais pris en conte par l'expert je lui et dit si tu peut tu me le repeindre en méme temps.au début il voulais pas tro;mais au total je les laissé travaillé tranquille et il a fait le pc en méme tps.
Par trucker80 le 14 07 2009 8:50  R&eacutepondre en citant

hello

voici quelques nouvelles du redressage sans peinture

la 306 le mans est sortie du garage hier soir
le travail est vraiment nickel, aucun trace, aucun impact..
la carrosserie est toute belle

y a plus qu'a passer la 306 HDI
Par l'artiste le 14 07 2009 12:04  R&eacutepondre en citant

salut,

tu as été ou pour faire un redressage sans peinture? (moi aussi j'habite vers peronne)

tu connais le tarif?
Par trucker80 le 14 07 2009 12:26  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
salut,

tu as été ou pour faire un redressage sans peinture? (moi aussi j'habite vers peronne)

tu connais le tarif?

moi ca a été fait hier a la concession Peugeot a Péronne ( 80 )

c'est une societé du nord (59) qui est venue...
j'en sais pas plus sur le nom de la societé mais des que j'en sais plus, je manquerai pas de leur faire de la pub...
le boulot est tout simplement
Par Patoch le 14 07 2009 13:45  R&eacutepondre en citant

Content pour toi que ça aie été effectué correctement
Par trucker80 le 14 07 2009 14:22  R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:
Content pour toi que ça aie été effectué correctement

j'étais trés septique mais j'avoue que le travail a été fait serieusement
Par gillaster le 17 07 2009 9:35  R&eacutepondre en citant

Le redressage sans peinture donné par un expert ! Sa veut dire que ton assurance est en mèche avec une société externe qui est formée pour. Je t'invite a venir en RP et tu verrais le nombre de carrosseries ou de concessions qui sont formées >>>> quasiment aucune, c'est un peu comme les concessions audi ou ya du personnel formé pour l'alu.
Ce type de redressage est fiable tkt pas pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés