pour les ecrou je pensse que je vais faire la meme chose je vais tout simplement demande pour en avoir des qui sadapte avec le kit .
offete au final il me faut ce kit en double ou pas ?!
bin moi j ai prix 2 jeu oui devant et derriere
devant ca passe sans calles mais les jantes rentre trop
ca fait horible
merci... bon je me suis renseigner pour les ecrous antivols aupres d'une personne ayant fait le meme montage sur sa 306 il a tout simplement ete a AUTOBACS et en a trouver sans probleme je pensse que je ferrais de meme voila
@+
Moi aussi j'ai ce pack là de cales.. Je te conseille de le prendre deux fois..
oui c'est ce que je vais faire je vais en prendre deux....sa fait mal au porte feuille tout sa mais rien n'est trop beau pour ma petite 306 1.8 16s !! . Par contre niveau pneu je ne sais pas trop quoi prendre et surtout que mon budjet est un peut reduit avec les cales et ecrous.....des idees ?!
il n'y a plus personne pour me donner une reponsse.....(( je recupere les jantes ce coir en principe esperont quelles soit a la hauteur de ce qu'on ma dit ))
Bein je connais pas les prix des pneus par contre prends du 205-17-40
regarde sur allopneu.com ta un large choix a tous les prix
c est du 205 40 17 patoch
je penssai prendre du 215/45r17 mais si vous me dite de mettre sa je vais faire ii apres tout vous avez deja fait donc bon ... ba alors patoche on connais plus lordre des chiffres . Merci pour ladresse