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voila jaurai voulu savoir les performances pour une reprogrammation sur un 16v 1,8L parce que je cherche sur le net et sa me donne rien.si quelqu'un a la méme motorisation et qu'il la fait j'aurais voulu son avis merci de votre aide |
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Pas de turbo, donc pas grand chose par rapport au prix d'une reprog.
Faut faire des modif genre AAC et autre.
et apres ca permettera outre de gagner encore un peu, de faire que tout fonctionne bien ensemble.  |
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une reprog' sur atmo , c'est entre 8 et 12Ch de gagné et 1m/kg en plus
voilà ..... le tout en toute fiabilité si c'est fait dans les règles de l'art et pas avec un pc sur les genoux au coin de la rue  |
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une reprog ne sert a rien sur un atmo , sinon il faut tous la préparer ( AAC , ligne , culasse ect ... )
met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference |
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DURET a écrit: | met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference |
j'ai déja mais j'ai retirer mon kit admission car c'est pas bon pour les piston et niveau puissance sa donne moin que lorigine |
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c'est sur si le montage est dégueu ca donne rien,
sur les 1.8L c'est pas facile, ca demande du taff pour avoir quelque chose de bien |
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DURET a écrit: | une reprog ne sert a rien sur un atmo , sinon il faut tous la préparer ( AAC , ligne , culasse ect ... )
met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference |
arrete un peu de dire des betises , une reprog' sur atmo , ça marche (je l'ai fait) , c'est entre 8 et 10 ch et 1 m/kg en plus pour environ 400 à 500€ , voila
moi j'avais gagné 10ch et 1,5 m/kg en plus ...
apres si la personne veut mettre autre chose , c'est son problème , moi je ne fait que repondre à la question c'est tout
Apres c'est sur si tu veux preparer un atmo , (je suis aussi en train de le faire) c'est beaucoup mais alors beaucoup plus cher |
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Xalio a écrit: | c'est sur si le montage est dégueu ca donne rien,
sur les 1.8L c'est pas facile, ca demande du taff pour avoir quelque chose de bien |
non javais bien monter correctement j'avais de l'air frais par en dessous,mais les rapport été pas franche |
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Noss a écrit: |
moi j'avais gagné 10ch et 1,5 m/kg en plus ...
apres si la personne veut mettre autre chose , c'est son problème , moi je ne fait que repondre à la question c'est tout |
Moi seulement 5cv de + mais 3m/kg suplémentaires, ce qui au final est le principal  |
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Waouhh 3 ?!!! c'est excellent ,même inespéré  |
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Pour ce qui est du montage sur les 1.8L le meilleur est de garder la boite d'origine avec un filtre sport à l'intérieur et de mieux relier la boite à l'écope d'origine découpée un peu pour prendre plus l'air |
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Xalio a écrit: | Pour ce qui est du montage sur les 1.8L le meilleur est de garder la boite d'origine avec un filtre sport à l'intérieur et de mieux relier la boite à l'écope d'origine découpée un peu pour prendre plus l'air |
c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas mis de filtre a air sport,qu'est ce que tu me propose comme filtre a air sport pour mettre a linterieur?donne moi un lien ou site stp merci |
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Xalio tu n'aurais pas une photo de tout sa ? le filtre à air sport il a la même forme que celui d'origine ( rectangulaire ) |
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merguez' a écrit: | Xalio tu n'aurais pas une photo de tout sa ? le filtre à air sport il a la même forme que celui d'origine ( rectangulaire ) |
je vois que sa tinteresse aussi  |
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Noss a écrit: | DURET a écrit: | une reprog ne sert a rien sur un atmo , sinon il faut tous la préparer ( AAC , ligne , culasse ect ... )
met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference |
arrete un peu de dire des betises , une reprog' sur atmo , ça marche (je l'ai fait) , c'est entre 8 et 10 ch et 1 m/kg en plus pour environ 400 à 500€ , voila
moi j'avais gagné 10ch et 1,5 m/kg en plus ...
apres si la personne veut mettre autre chose , c'est son problème , moi je ne fait que repondre à la question c'est tout
Apres c'est sur si tu veux preparer un atmo , (je suis aussi en train de le faire) c'est beaucoup mais alors beaucoup plus cher |
8 et 10 ch de + , 1m/kg pour 400/500 € , c'est une perte de sous , 500 € pour quelque puissance ....
d'ailleur j'ai une décata et un kit admission , que j'ai pratiquement payé pas + de 100 € j'ai fait 121.2 ch dont 17 m/kg sur un 1.8 16v ....
et va voir les avis des autres , je suis pas le seul . |
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le 1.8 16s sort trés facilement + de cv que d'annoncé, le miens aussi faisait dans les 122cv même en ayant gardé son cata
Par contre c'est vrai que ça n'a point de couple ce petit truc  |
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enfin nicopug , est ce que c'est rentable un reprog d'un 1.8 16v ? pour 500 € ? |
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C'est boaaaaaaaaf  |
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voila l'avis d'un pro ...
en gros , si tu veux plus de puissance , prend une S16 en 2 litre . |
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