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[1.8 16s]avis sur une reprog
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Par jason le 12 07 2009 1:23  R&eacutepondre en citant

voila jaurai voulu savoir les performances pour une reprogrammation sur un 16v 1,8L parce que je cherche sur le net et sa me donne rien.si quelqu'un a la méme motorisation et qu'il la fait j'aurais voulu son avis merci de votre aide
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Par Xalio le 12 07 2009 1:27  R&eacutepondre en citant

Pas de turbo, donc pas grand chose par rapport au prix d'une reprog.

Faut faire des modif genre AAC et autre.

et apres ca permettera outre de gagner encore un peu, de faire que tout fonctionne bien ensemble.
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Par Noss le 12 07 2009 10:35  R&eacutepondre en citant

une reprog' sur atmo , c'est entre 8 et 12Ch de gagné et 1m/kg en plus
voilà..... le tout en toute fiabilité si c'est fait dans les règles de l'art et pas avec un pc sur les genoux au coin de la rue
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Par DURET le 12 07 2009 18:58  R&eacutepondre en citant

une reprog ne sert a rien sur un atmo , sinon il faut tous la préparer ( AAC , ligne , culasse ect ... )

met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference
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Par jason le 12 07 2009 19:22  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference


j'ai déja mais j'ai retirer mon kit admission car c'est pas bon pour les piston et niveau puissance sa donne moin que lorigine
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Par Xalio le 12 07 2009 20:04  R&eacutepondre en citant

c'est sur si le montage est dégueu ca donne rien,

sur les 1.8L c'est pas facile, ca demande du taff pour avoir quelque chose de bien
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Par Noss le 12 07 2009 20:21  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
une reprog ne sert a rien sur un atmo , sinon il faut tous la préparer ( AAC , ligne , culasse ect ... )

met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference


arrete un peu de dire des betises , une reprog' sur atmo , ça marche (je l'ai fait) , c'est entre 8 et 10 ch et 1 m/kg en plus pour environ 400 à 500€ , voila
moi j'avais gagné 10ch et 1,5 m/kg en plus ...
apres si la personne veut mettre autre chose , c'est son problème , moi je ne fait que repondre à la question c'est tout

Apres c'est sur si tu veux preparer un atmo , (je suis aussi en train de le faire) c'est beaucoup mais alors beaucoup plus cher
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Par jason le 12 07 2009 21:00  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
c'est sur si le montage est dégueu ca donne rien,

sur les 1.8L c'est pas facile, ca demande du taff pour avoir quelque chose de bien


non javais bien monter correctement j'avais de l'air frais par en dessous,mais les rapport été pas franche
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Par nicopug le 12 07 2009 21:16  R&eacutepondre en citant

Noss a écrit:

moi j'avais gagné 10ch et 1,5 m/kg en plus ...
apres si la personne veut mettre autre chose , c'est son problème , moi je ne fait que repondre à la question c'est tout


Moi seulement 5cv de + mais 3m/kg suplémentaires, ce qui au final est le principal
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Par Noss le 12 07 2009 21:20  R&eacutepondre en citant

Waouhh 3 ?!!! c'est excellent ,même inespéré
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Par Xalio le 12 07 2009 23:06  R&eacutepondre en citant

Pour ce qui est du montage sur les 1.8L le meilleur est de garder la boite d'origine avec un filtre sport à l'intérieur et de mieux relier la boite à l'écope d'origine découpée un peu pour prendre plus l'air
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Par jason le 12 07 2009 23:20  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
Pour ce qui est du montage sur les 1.8L le meilleur est de garder la boite d'origine avec un filtre sport à l'intérieur et de mieux relier la boite à l'écope d'origine découpée un peu pour prendre plus l'air


c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas mis de filtre a air sport,qu'est ce que tu me propose comme filtre a air sport pour mettre a linterieur?donne moi un lien ou site stp merci
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Par merguez' le 12 07 2009 23:22  R&eacutepondre en citant

Xalio tu n'aurais pas une photo de tout sa ? le filtre à air sport il a la même forme que celui d'origine ( rectangulaire )
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Par jason le 13 07 2009 0:12  R&eacutepondre en citant

merguez' a écrit:
Xalio tu n'aurais pas une photo de tout sa ? le filtre à air sport il a la même forme que celui d'origine ( rectangulaire )


je vois que sa tinteresse aussi
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Par jason le 13 07 2009 0:20  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/FILTRE-A-AIR-GREEN-306-XSI-S16-et-1-8-16V_W0QQitemZ260440384482QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca374e3e2&_trksid=p3286.m20.l1116

c'est de sa qui parle je crois
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Par DURET le 13 07 2009 13:25  R&eacutepondre en citant

Noss a écrit:
DURET a écrit:
une reprog ne sert a rien sur un atmo , sinon il faut tous la préparer ( AAC , ligne , culasse ect ... )

met toi une ligne et un bon kit admission , tu va sentier une peu de difference


arrete un peu de dire des betises , une reprog' sur atmo , ça marche (je l'ai fait) , c'est entre 8 et 10 ch et 1 m/kg en plus pour environ 400 à 500€ , voila
moi j'avais gagné 10ch et 1,5 m/kg en plus ...
apres si la personne veut mettre autre chose , c'est son problème , moi je ne fait que repondre à la question c'est tout

Apres c'est sur si tu veux preparer un atmo , (je suis aussi en train de le faire) c'est beaucoup mais alors beaucoup plus cher



8 et 10 ch de + , 1m/kg pour 400/500 € , c'est une perte de sous , 500 € pour quelque puissance ....



d'ailleur j'ai une décata et un kit admission , que j'ai pratiquement payé pas + de 100 € j'ai fait 121.2 ch dont 17 m/kg sur un 1.8 16v ....

et va voir les avis des autres , je suis pas le seul .
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Par nicopug le 13 07 2009 13:27  R&eacutepondre en citant

le 1.8 16s sort trés facilement + de cv que d'annoncé, le miens aussi faisait dans les 122cv même en ayant gardé son cata
Par contre c'est vrai que ça n'a point de couple ce petit truc
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Par DURET le 13 07 2009 13:29  R&eacutepondre en citant

enfin nicopug , est ce que c'est rentable un reprog d'un 1.8 16v ? pour 500 € ?
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Par nicopug le 13 07 2009 13:31  R&eacutepondre en citant

C'est boaaaaaaaaf
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Par DURET le 13 07 2009 13:37  R&eacutepondre en citant

voila l'avis d'un pro ...


en gros , si tu veux plus de puissance , prend une S16 en 2 litre .
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