306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Baguette phase 2/3 sur phase 1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par bory le 16 11 2004 21:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Avez vous déja monter les petites baguette de porte de phase 2 ou 3 sur phase 1 cela est t'il possible

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par MAFIA 77 le 16 11 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

slt et bine oui c'est possible ya des membres ki ont fai la modfi sur le forum voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 17 11 2004 0:05  R&eacutepondre en citant

J'en ai a vendre 10euros moi si ça interesse qqun (les 6 baguettes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 17 11 2004 1:02  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

Aaaaah pourquoi tu m'as pas dis ça avant toi !!!!!!!!!!! Je te les aurais prises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Tony27 le 17 11 2004 1:03  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

c quoi t baguette ? quelle couleur et quelle phase ? moi jsuis interesser et jsuis mm pres a aller les chercher (si tu me paye un verre )
Par SeB le 17 11 2004 1:07  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
SeB a écrit:

c quoi t baguette ? quelle couleur et quelle phase ? moi jsuis interesser et jsuis mm pres a aller les chercher (si tu me paye un verre )

vien au meetig à nantes le 16 janvier et je te les donnes gratos

c'est des phase2 (2 fois moins grosses que les phase1 !!) et elles sont bleu par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 17 11 2004 1:09  R&eacutepondre en citant

J'ai monté des ph2 sur une ph1 et c'est beaucoup mieux, c'est ultra simple, et j'ai pete aucune agraffe (hein eden). .

Non par contre vu qu'elle sont plus fine et que les ph1 sont vielles il y a souvent (en tout cas sur la mienne) des marques au niveaux des bord, mais bon selon la couleur ça se voit pas trop.

Le mieux ce sont des ph3 mais deja les ph2 rajeunissent beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tony27 le 17 11 2004 1:09  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Tony27 a écrit:
SeB a écrit:

c'est des phase2 (2 fois moins grosses que les phase1 !!) et elles sont bleu par contre

ok jte les prend par contre jsuis pas sur pr le meeting de nantes mais jsuis en train de negocier ac ma copine pour passer un week end en bretagne en tout cas garde les bien pr moi merci bcp
Par SeB le 17 11 2004 1:10  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
SeB a écrit:
Tony27 a écrit:
SeB a écrit:

ok jte les prend par contre jsuis pas sur pr le meeting de nantes mais jsuis en train de negocier ac ma copine pour passer un week end en bretagne en tout cas garde les bien pr moi merci bcp

ok
Par Guil le 17 11 2004 10:02  R&eacutepondre en citant

Certaine ph1 avait des baguettes fines, le TD et les XSi il me semble (et j'en suis sure puisque j'en ai des fine sur mon TD).
Par contre, ces baguettes là sont-elles les même que les ph2 ou est-ce que c'est encore différent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vtr38 le 18 11 2004 13:41  R&eacutepondre en citant

Une autre petite question, les baguettes de portes de modèles 2000 (les plus fines et peintes d'origine) se montent-elles sur les ph2 (baguettes noires presque aussi fines mais un poil plus larges)?
Je crois que oui, avec du double faces les agrafes n'étant pas aux mêmes emplacements...
Vous confirmer que c'est faisable?
Les gars de chez peugeot ne veulent pas me vendre les baguettes ph3 ces cons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Eden le 18 11 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

vtr38 a écrit:
Une autre petite question, les baguettes de portes de modèles 2000 (les plus fines et peintes d'origine) se montent-elles sur les ph2 (baguettes noires presque aussi fines mais un poil plus larges)?
Je crois que oui, avec du double faces les agrafes n'étant pas aux mêmes emplacements...
Vous confirmer que c'est faisable?
Les gars de chez peugeot ne veulent pas me vendre les baguettes ph3 ces cons !

Ils sont cons

J'ai une S16 phase 2 rouge lucifer comme toi et j'ai mis les baguettes de phase 3,les fixations sont EXACTEMENT les mêmes.

C'est impeccable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vtr38 le 18 11 2004 13:49  R&eacutepondre en citant

Merci de me rassurer, je leur dirais que j'ai une ph3
En passant tu les a acheté à combien? et la peinture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Eden le 18 11 2004 13:52  R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
Certaine ph1 avait des baguettes fines, le TD et les XSi il me semble (et j'en suis sure puisque j'en ai des fine sur mon TD).
Par contre, ces baguettes là sont-elles les même que les ph2 ou est-ce que c'est encore différent ?

Il y a :

Les grosses baguettes de ph1
Les baguettes fines ph1= baguettes ph 2
Baguettes encore plus fines,plus ronde et peinte sur ph 3

Elles sont toutes inter-adaptables mais qui aurait l'idée de foutre des ph1 sur ph3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 90E le 18 11 2004 16:24  R&eacutepondre en citant

ceux qui ont le kit BP design comme sur la s16 que j'ai faillie acheter
Par Garga le 18 11 2004 16:54  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Il y a :

Elles sont toutes inter-adaptables mais qui aurait l'idée de mettre des ph1 sur ph3

Les baguettes sont prévues pour protéger la carrosserie. Donc les Ph1 sur Ph3, ça peut protéger un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 18 11 2004 23:35  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
Eden a écrit:
Il y a :

Elles sont toutes inter-adaptables mais qui aurait l'idée de mettre des ph1 sur ph3

Les baguettes sont prévues pour protéger la carrosserie. Donc les Ph1 sur Ph3, ça peut protéger un peu plus.

Ouais mais elles sont tellement moche
Par Eden le 18 11 2004 23:36  R&eacutepondre en citant

vtr38 a écrit:
Merci de me rassurer, je leur dirais que j'ai une ph3
En passant tu les a acheté à combien? et la peinture?

Baguettes: 70 € HT
Avec peinture,TTC : 240 €
Par 90E le 19 11 2004 10:00  R&eacutepondre en citant

à ce prix là vaut mieux les peindre soit même avec une bombe 10HT chez peugeot
Par SeB le 19 11 2004 10:01  R&eacutepondre en citant

effectivement moi j'ai payé 88euros TTC les miennes (les 6)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés