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Bonjour, je possède une 306 S16 BV6, je recherche un carrossier spécialisé dans les sportives, peugeot ou non, dans les Yvelines si possible ou en IDF. |
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Pour faire quoi ?
Si c'est de la tolerie, que ta voiture soit une sportive ou pas, c'est pareil pour toutes les voitures. |
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Diabolo1 a écrit: | Pour faire quoi ?
Si c'est de la tolerie, que ta voiture soit une sportive ou pas, c'est pareil pour toutes les voitures. |
+1, sinon je connais deux carrosseries dans le 91, et si tu veux des pros de chez pros il existe la carrosserie lecoq. |
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moi j'en cherche un aussi mais dans le 62...au cas ou quelqu'un en connaitrais un |
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j'aurais tendance a dire, que si concernant une carrosserie vous n'entendez pas "ceux là sont des porcs" c'est qu'en général vous pouvez y aller sans grandes craintes après reste le prix de la MO qui peut varier. |
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olivier2A a écrit: | Bonjour, je possède une 306 S16 BV6, je recherche un carrossier spécialisé dans les sportives, peugeot ou non, dans les Yvelines si possible ou en IDF. |
Pourquoi t'ouvres un topic si après tu le suis pas??  |
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Sinon, tu à eux:
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Je suis passer les voir et le patron sait de quoi y parle, de plus il te pousse pas à la consomation pour preuve malgré que j'ai des rayures (tu me diras rien de trop grave non plus) mais par endroit j'ai le vernis qui saute malgré ça il m'a conseillé de vraiment attendre au pire l'apparition de rouille ou autre cas extrème...
D'autant plus que tu peux payer en 4 fois sans frais et peinture garantie 5 ans
En espèrant que tu lise le Post  |
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Effectivement ça m'a l'air pas trop mal  |
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purée il sont quasiment gratuit pour la restauration de la bentley . je prends le double voir triple suivant l'état |
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Bastoone a écrit: | purée il sont quasiment gratuit pour la restauration de la bentley . je prends le double voir triple suivant l'état |
Oui, est d'autant plus quand j'y suis passer il restaurait une Rolls Royce Phantom de je sait plus quelle année
Et aussi un vieux coupé Triumph rouillé jusqu'à l'os , et à mon avis il vont en faire une tuerie  |
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Bonjour
Vous parlez du garage Peinture Auto sur le forum
Je me présente.
Je m’appelle Claudine je dirige le garage de carrosserie peinture à Argenteuil depuis 22 ans. Le garage est spécialisé dans les voitures d’exceptions, Jaguar, Rolls, Bentley, Américaine, Ferrari … . Dans notre clientèle nous avons collectionneurs qui sont des personnes très pointilleuses sur la qualité du travail.
Nous faisons aussi bien sur les réparations et la peinture sur les véhicules classiques avec évidemment, la même qualité de travail.
Si vous avez des questions en carrosserie peinture, je vous renseignerai avec plaisir.
Je ne viens pas sur le forum pour faire de la pub, je n’en n’ai pas besoin. Le garage est toujours complet, les RDV son très souvent entre une et trois semaines.
Si je suis venu ce site c’est parce que vous parlez du garage . Comment je l’ai su ? La Sté qui héberge mon site me fait un rapport journalier du nb de visite ainsi que leurs provenances.
Je trouve ce forum, sympathique et convivial.
Cordialement Claudine
Ci dessous mon petit boulot avec mon équipe.
Cadillac Eldorado modèle 64 moteur V8 de 5.2 litre 2600Kg 345cv 190Km/h (à cette vitesse les freins font office que de ralentisseur).
Après la carrosserie (découpe, formage et soudure des tôles perforées …) la finition.
Un petit jouet rentré pour peinture complète.
Jaguar Type E Moteur: 6 cylindres en ligne
Cylindrée: 3781 cc A partir d'octobre 1964 la cylindrée du moteur passe à 4.2 litres avec une augmentation de couple.
Puissance: 265 CV Ã 5500 tr/min
Boite: 4 vitesses+ autobloquant
Vitesse maxi: 240 km/h (en ligne droite et surtout sans virage)
0-100 km/h: 7,2 secondes
Dimensions: 4m46 x 1m63 x 1m22
Poids à vide: 1125 Kg
Pour apprécier la qualité d’une peinture ne regardé pas la peinture,
mais le reflet dans la peinture maintenant regardé à nouveau la Jaguar.
Prix de la peinture complète pour cette Type E 1100€
(hors travaux de carrosserie - 450€)
La petite blanche qui est derrière sur le parking du garage
c’est une Sunbeam Alpine MKIIA (1953-1954) - 2267cc
La petite dernière rentrée pour une restauration, elle sera traitée avec les mêmes soins et amour que les Rolls, Jaguar et autre…
2CV 1958 : moteur 425 cm³, qui lui permet d'atteindre les 70 km/h. avec un embrayage centrifuge qui permet de ne pas débrayer, pour s'arrêter.
Là il y a du boulot dessus pour obtenir un résultat comme sur la 4cv.
Une des voitures de client restauré par le garage.
4 cv Renault ; moteur placé en porte-à -faux arrière à 3 paliers, de 760 cm3 (pour les premiers modèles), puis 748 cm3 à partir de 1952,
à 4 cylindres, à soupapes en tête et arbre à cames latéral, développant 17 puis 21 cv ; une boîte de vitesses manuelle à 3 rapports,
à 1re non synchronisée ; des freins hydrauliques à tambours avant et arrière.
Facture de cette restauration (travaux de carrosserie + peinture int. ext.)2000€
Léquipe
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Bonjour Claudine
C'est sympa de mettre des exemples de vos travaux, ça donne une idée pour nos chers titines
J'ai quand même une question, pour une complète sur une 306 3 portes, ça peut prendre combien de temps à peu près ?
Magnifique la Jag  |
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Bon des carrosiers en IDF et plus particulierement dans les Yvelines j'en connais quelques un et beaucoup de voleurs parmi eux !
Je suis de la region de Mantes donc tu trouves à Mantes meme la carroserie Bourdais qui est renommé mais moi ils ont fait de la merde sur l'ibiza de ma copine donc voilà pas content du tout ! Et ils sont trop reglé si tu veux faire du black oubliez les
Ensuite à Magnanville limite Soindres il y a un bon carrosier et bon peintre aussi vraiment top ils m'ont refait un coffre
J'ai aussi fait repeindre une complète chez Paint Car dans la zone d'epone juste au pied de chez moi et resultat très correct le prix aussi il y a moyen de s'arranger
Et le dernier chez qui j'ai fait des travaux c'est pour repeindre la face avant de la bv6 suite à un accrochage c'est la carroserie AD à Mantes. Patron sympa un peu speed mais resultat propre meme si un peu long
Voilà  |
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elizio a écrit: | Bonjour Claudine
C'est sympa de mettre des exemples de vos travaux, ça donne une idée pour nos chers titines
J'ai quand même une question, pour une complète sur une 306 3 portes, ça peut prendre combien de temps à peu près ?
Magnifique la Jag  |
Moi, Gilles (Le patron), m'avait dit 1 semaine hors travaux de carrosserie (exemple redresser capot, ailes, parechocs...)  |
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eraser a écrit: | elizio a écrit: | Bonjour Claudine
C'est sympa de mettre des exemples de vos travaux, ça donne une idée pour nos chers titines
J'ai quand même une question, pour une complète sur une 306 3 portes, ça peut prendre combien de temps à peu près ?
Magnifique la Jag  |
Moi, Gilles (Le patron), m'avait dit 1 semaine hors travaux de carrosserie (exemple redresser capot, ailes, parechocs...)  |
Nickel ça  |
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elizio> pour une complète faut compter entre 1 à 2 semaines max normalement. Sava sa reste raisonnable 1500/2000 € |
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