|
 |
|
bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un collecteur de BV6 (xu10j4rs) sur une 306 XSI (xu10j4r) et savoir si les tubes afrique sont commun (pour conserver ma ligne ) ? merci. |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un collecteur de BV6 (xu10j4rs) sur une 306 XSI (xu10j4r) et savoir si les tubes afrique sont commun (pour conserver ma ligne ) ? merci. |
c'est la meme base les culasses non?
nico? |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui i me semblai mais bon je voulais avoir confirmation que j'ai eu merci. maintenant je voudrais savoir si je peu gardé mon tube afrique pour le mettre sur le collecteur le bv6? |
|
|
 |
|
apres en ce qui concerne la ligne (le decata) j'en sais rien faudrait regarder chez iresa ou autre si c'est les memes ref
et si tu recherches un collecteur de bv6 contacte radioactif du forum il en a un a vendre, |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | je voudrais savoir si je peu gardé mon tube afrique pour le mettre sur le collecteur le bv6? |
non, il t'en faut un prévu pour BV6
ici en bas :
Dernière édition par nicopug le 22 02 2008 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug lequel des 2 tubes et celui de bv6 car y en a un qui est plus long que l'autre? |
|
|
 |
|
celui du haut c'est un "tube afrique" groupe A Devil pour TD en 63
C'est le Devil du bas qui est prévu pour se raccorder sur une ligne d'origine de bv6 |
|
|
 |
|
Mettre un collecteur de bv6 sur un XSI 16, c'est la même problématique que pour en mettre un sur un 1.8L 16v, nan, nico?
Si oui, regarde ma présentation, MaXsi, il faut prévoir un bidouillage de deux durites d'eau aussi, pour que ça passe. |
|
|
 |
|
Si tu recherche un collecteur 4en1 de bv6 j'en est un...  |
|
|
 |
|
le bon profil a écrit: | Mettre un collecteur de bv6 sur un XSI 16, c'est la même problématique que pour en mettre un sur un 1.8L 16v, nan, nico?
Si oui, regarde ma présentation, MaXsi, il faut prévoir un bidouillage de deux durites d'eau aussi, pour que ça passe. |
exact, faut changer la pieuvre de chauffage et 2 durites d'eau |
|
|
 |
|
suffit d'aller dans une casse et de trouver un bout de durit qui va bien , like me ! :D |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | suffit d'aller dans une casse et de trouver un bout de durit qui va bien , like me ! :D |
oui, voila, sinon tu as cette soluce bricolage  |
|
|
 |
|
qui tiens depuis 2 ans  |
|
|
 |
|
l'un n'empèche pas l'autre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | l'un n'empèche pas l'autre  | et vice versa  |
|
|
 |
|
exactement, il y a pas de mal à y faire propre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | exactement, il y a pas de mal à y faire propre  |
c'est toujours mieux que de fondre des durites neuves...
moi j'ai plus ce soucis, plus de durites, plus de chauffage, plus rien
comme ca je suis tranquille
elles coutent la peau des fesses ces durites en plus |
|
|
 |
|
fondre ?
la "durite" en acier qui passe le long de la culasse sous le collecteur ?  |
|
|
 |