|
 |
|
Bonjour à tous,
HDI de 2000, La clim ne fonctionne plus mais ça ne me dérange pas, je remarque par contre que le pare brise a l'intérieur se salit assez vite, je le nettoie toutes les semaines et c'est un peu noir.
Je ne ressens pas d'odeur particulière par exemple de chauffage intérieur qui fuit et de toute façon de ce temps il est sur le mini.
Avez vous une idée ???
Merci pour la réponse |
|
|
 |
|
Ca me parait normal vu que les 306 ne sont pas équipées de filtre habitacle. Si tu conduis souvent en ville où y'a pas mal de pollution ça peut arrivé... |
|
|
 |
|
je trouve quand même que ça se salit vite, peut être la chaleur ???? |
|
|
 |
|
la chaleur, la pollution et si ton filtre habitacle est HS aussi |
|
|
 |
|
ya pas de filtre a habitacle d'origine sur 306 pascal  |
|
|
 |
|
plex a écrit: | je trouve quand même que ça se salit vite, peut être la chaleur ???? |
Peut être que le produit que tu utilises pour nettoyer n'est pas très efficace aussi  |
|
|
 |
|
oui il faut un produit assez nocif pour retiré la crasse des vitres ...
si possible avec de l'alcool .
moi j'utilise de l'alcool a brulé et ca retire de la merde noire .. alors que du spray normal étale la merde ! |
|
|
 |
|
oui il faut un produit assez nocif pour retiré la crasse des vitres ...
si possible avec de l'alcool .
moi j'utilise de l'alcool a brulé et ca retire de la merde noire .. alors que du spray normal étale la merde ! |
|
|
 |
|
jolis doublon damien
l'alcool a bruler est autre a éviter sur les joint ça les brule  |
|
|
 |
|
Tiens, ca existe les filtres d habitacle adaptables pour nos 306 ??? |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | jolis doublon damien
j'avais pas vu pardon
ba quand on nétoie un parbrise interieur on nétoie pas les joint
exterieur c'est sur que on peut touché les joint de contour de parbrise . mais l'interieur impossible sauf si on laisse coulé sur le carreau  |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Tiens, ca existe les filtres d habitacle adaptables pour nos 306 ??? | non faut faire sa maison  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | i Prefer ncy a écrit: | Tiens, ca existe les filtres d habitacle adaptables pour nos 306 ??? | non faut faire sa maison  |
J' avais déjà trouvé des filtres d habitacle pour 306 dans un L'auto c' est pour ça que je me demandais si il existait un support pour ces filtres...
Il serait étonnant que sur les versions allemandes il n' y ai pas de filtre...
Bon sinon on fabrique ça a partir de quoi, faut prendre un filtre de quoi ?
EDIT: En cherchant sur les sites de pièce, ils vendent presque tous des filtre d' habitacle pour 306
Reste qu' a trouver des supports et surtout savoir ou ça se met...  |
|
|
 |
|
Il en existe sur oscaro mais c'est uniquement pour les modéles sans clim. Il y a deja plusieurs post qui parlent de ça.
Tu prends le Kit et c'est du plug and play  |
|
|
 |
|
si quelqu'un sait parlé allemand ... apel un concessionnaire peugeot et demande si cela se détaille ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | jojo306break a écrit: | jolis doublon damien
j'avais pas vu pardon
ba quand on nétoie un parbrise interieur on nétoie pas les joint
exterieur c'est sur que on peut touché les joint de contour de parbrise . mais l'interieur impossible sauf si on laisse coulé sur le carreau  | je dis ça au cas ou il y en est qui veulent en mettre dans le bocal lave glace,car dehor c'est bien plus gras que dedan  |
|
|
 |