|
|
 |
|
Bonsoir,
Voilà , aujourd'hui je me suis acheté mon Alpine CDE-102Ri, donc je l'ai branché, etc... Tout fonctionne impéc, malgré une lutte acharné pour l'installer car c'est pas facile
Mais j'ai pas le cable pour brancher la commande au volant, le vendeur a autobac avait regarder le type de cable qui me fallais, mais je me souviens pu en tout cas, y'avais un type de cable, ou il en fallais 2, et un autre cable a 80euros environ, je crois.
Donc voilà , quelqu'un pourrais me dire ce qu'il me faut sachant que c'est une peugeot 306 année 2000.
Voici la photo de l'autoradio d'origine niveau connectique, je pense que les connecteurs vert jaune bleu, sont les connecteurs pour la commande au volant, pouvez vous me dire alors le cable qui me faut, merci:
|
|
|
 |
|
Salut, j'ai un poste alpine aussi (pas le meme par contre)
Va voir sur : http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/11-Peugeot-306.html
Tu devrais trouvé les references de tes cable.
Sur le mien j'en ai 2. Un cable qui permet de convertir la prise d'origine (celle que tu as pris en photo) et un boitier noir avec une prise jack qui sort de se boitier et qui se branche sur l'autoradio.
Il me semble que j'ai ça moi :
- le boitier (l'interface) : KCE-870B
- le cable : KWE-890E.
Après vérifie selon le nombre de broche du connecteur iso, de ta commande au volant...
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|