|
 |
|
Salut a tous
Je vous propose une commande groupé de glasteint
Le tarif est, uniquement pour les membres de la cession de 239 € complet
Le travail est de tres bonne facture ma 306 va y passer cette semaine si vous voulez des photos pour vous montrez la qualiter du travail
Les personnes interessées (seulement si vous etes vraiement interessé
Les techniciens se chargent alors de nous contacter dans les meilleurs delais et un numero de telephone unique nous permettra d'avoir le poseur directement en ligne en cas de besoin!
Petite nouveauté forte utile: ceux qui ne desirent pas attendre la fin de la cession pour avoir un RDV peuvent choisir l'option "fastpass" lors de l'inscription sur le site de B&R.
Dans ce cas,l'atelier rappel pour donner un RDV sous 3 jours.
La CG marche sur les ateliers de Longjumeau (91), Royan (17) et Brives (19),Auch sans Fastpass(32) Lons (64) et MontdeMarsan (40) pour tout les véhicules de tourisme.
La teinte est au choix et un pare-soleil est réalisable pour quelques € supplementaires.
ATTENTION: Une petite majoration de 50 euro maxi est effectuée sur des véhicules techniques (precisé à l'inscription sur le site)
je donne le site si certains veule voir le travail.
http://www.br-equipments.fr/index.php
pour s'inscrire suivi de cliquer sur se lien.
http://www.br-equipments.fr/indexcg.php
choisir la cession groupée numero 2 la moins chere Laughing Laughing Laughing avec le logo du gars qui pisse sur le radar.
nom de la cession FORUM CG |
|
|
 |
|
sympa. pour ma part, pour un glasstint je vais chez black tint a corbeil (91) et c est 250€ tout le temps donc..... |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | sympa. pour ma part, pour un glasstint je vais chez black tint a corbeil (91) et c est 250€ tout le temps donc..... |
ok ben c'est bon a savoir au black ou avec facture?
le truc interessant c'est que sa ne se limite pas au 306 mes a tous les models de voiture pour 239 euro (sauf voiture de luxe break et suv)
la mon pote a fait teinter chez eux sa bmw e36 et sa eter le meme prix |
|
|
 |
|
ben 250€ la complete avec facture a l appuie valable 5ans
apres tout type de voiture: oui. ils font les audi a8, jaguar peugeot renault..... |
|
|
 |
|
ok ben c'est bon a savoir  |
|
|
 |
|
Et surtout il te refont tes films gratuitement si on te casse une vitre  |
|
|
 |
|
plus plus un petit peu plus  |
|
|
 |
|
c'est bon a savoir par contre il y a la commande sur plusieurs departement.
donc sa peut interesser plusieurs personne autre que les parisiens
Longjumeau (91), Royan (17) et Brives (19),Auch sans Fastpass(32) Lons (64) et MontdeMarsan (40
voila en tous cas merci messieur pour cette petite astuce. |
|
|
 |
|
ben ton truc est pas mal pour ceux qui peuvent pas monter sur paris. si les gars confirme le tarif a travers les departement et la garantie 5 ans..foncé |
|
|
 |
|
oui tarif garantie et garantit 5 ans possibiliter d'avoir l'option 3 ans pour une baisse de tarif voila messieur  |
|
|
 |
|
bon moitier du contrat remplie 10 inscrit 10 place libre |
|
|
 |
|
voila les photos
3/4 arriere 5%
devant 20%
sur la derniere photos les vitres avant sont bien teinter on croirait qu'il y a aucun film c'est hallucinant |
|
|
 |
|
je vois que l'on fréquente les mémes forum 10 inscrit c'est pas mal
elle roule toujours ta e34 et ta tds? |
|
|
 |
|
tu va bien ben ma tds je les vendu ma femme ne la voulait plus elle avait peur sous la pluie mes je me tate a en racheter une car c'est vraiment une bonne caisse.
ma e34 est toujours la pas moyen je la lacherais pas celle la c'est mon joujou qui va pas vite mes qui est belle.
d'ailleur elle va passer elle aussi au careaux teinter.
et j'en suis a 11 inscrit (voir 12 car un forumeur attend de recup sa voiture du garage pour avoir son numero de chassis) donc samedi on sera 12.
bon si t'entend parler d'un beau tds moteur casser tu me fais signe mes phase 2 obliger avec moins de 230000 km
j'ai une mecanique complete qui dort dans le garage elle a 90000 km
d'ailleur qu'est se que tu fais la ta pas de 306 toi?
a+ |
|
|
 |
|
ah les femmes la mienne ne veut pas la conduire parceque c'est trop grand, et quelle passe la 5 a 120
sa doit se trouver une caisse de e36 6L
http://www.leboncoin.fr/vi/49252071.htm?ca=17_s
sinon j'ai aussi une 306 hdi
la 325 (i) c'est mon jouet
ps; moi je cherche un autoblok de is  |
|
|
 |
|
je savais pas que tu roulais en hdi moi aussi comment sa rame c'est un truc de fou
j'etais a 2 doight de me racheter une e34 y a 15 jour j'ai flasher sur une m5 mes madame a moins flasher je c'est pas pourquoi et quand j'ai annoncer le prix de la carte grise avec les 24 ch sa a eter le drame armagedon
donc je me suis pencher sur un 330 d mes sa reste chere je trouve et je prefere les voiture qui on de l'age donc elle est rester au magazin une voiture d'homme ou rien |
|
|
 |
|
tu m'étonne 24 chx sa calme mais bon la cg est a moitié prix?
la 306 c'est ma troisiéme, avant j'ai eu deux 1L4, le hdi c'est un missile a coté
d'ailleurs sa me fait penser a une arsouille contre une 325 tds, mon petit hdi c'est bien débrouillé jusque 160 |
|
|
 |
|
ben va falloir que j'essaye un 1l4
mon tds marchait franchement fort plusieur mon dit qu'il devait etre pucé.
je pointait a 230 en 18 pouce
partie en vacance au portugal vitesse de croissiere 200/220 le plein 380 kilometre.
je venais de refaire le moteur c'etait le rodage 1700 km j'ai mis 13h00
juste un radar en espagne a 230
la carte grise du m5 est moitier prix j'avais oublier je vais lui en toucher 2 mots se soir  |
|
|
 |
|
avec du 18" si tu change de diamétre sa fausse le compteur
moi je n'ose plus rouler vite, ils ont partout c'est hallucinant
en plus les gens sont lobotomisés, ils adérent a cette politique pompe a fric de répression de la vitesse, defois quand je roule vite on me fais des appels de phare, aucun radar a l'horizon c'est juste parceque je roule vite
du coup sa me fait ralentir  |
|
|
 |
|
je suis intéresse mais pour le faire a auch dis moi commen cela se passe Hartge.77 merci |
|
|
 |