|
 |
|
Bonjour,
Suite à un accident, je recherche la référence du pc phase 2/3 sport avec les gicleurs laves projecteur intégrés.
Alors est ce que quelqu'un du forum en possède une ou mieux possède la référence?? (Pour info j'ai chercher sur le logiciel peugeot mais je n'ai malheuresement pas trouvé )
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
je sais pas si ce pare choc existe ... je sais que socrouss a mis les gicleur de lave phare sur sa cab mais de la a ce qu'il fabrique un pare choc avec de séries les laves phares incrusté dans le pare choc
je sais que sur le finition husky de la phase 1 il y avait les laves phares d'origine mais je ne peut pas tant dire plus  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Bonjour,
Suite à un accident, je recherche la référence du pc phase 2/3 sport avec les gicleurs laves projecteur intégrés.
Alors est ce que quelqu'un du forum en possède une ou mieux possède la référence?? (Pour info j'ai chercher sur le logiciel peugeot mais je n'ai malheuresement pas trouvé )
Merci d'avance  |
c'est normal que tu es rien trouvé le PC est une chose (composé d'un ensemble de ref > absorbeurs/grille de pc/ab...), le kit lave phare en est une autre, le tout est un ensemble de deux pièces en gros. Pour faire simple si tu as un accident et que la réparation est éffectué en garage il va être commandé un pc classique et un kit lave phare qui va être adapté dessus ! Sur le service box tu dois pouvoir trouvé la ref du kit. |
|
|
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Fox a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance  |
c'est normal que tu es rien trouvé le PC est une chose (composé d'un ensemble de ref > absorbeurs/grille de pc/ab...), le kit lave phare en est une autre, le tout est un ensemble de deux pièces en gros. Pour faire simple si tu as un accident et que la réparation est éffectué en garage il va être commandé un pc classique et un kit lave phare qui va être adapté dessus ! Sur le service box tu dois pouvoir trouvé la ref du kit. | Il doit bien y avoir une pre découpe ou quelque chose du genre non? Car de serie cela a bien exister ( sur les annonce, je retrouve cet équipement sur cabriolet et sur certaine S16)  |
|
|
 |
|
selon le servicebox ya pas de pc avec découpe
|
|
|
 |
|
je crois qu'il y a un genre de patron a l'intérieur du pare choc pour pouvoir découpé la ou il faut, mais il faudrait demander a socrouss |
|
|
 |
|
donc voici les photos de mon parchoc sport . ou on voit bien que les fixations sont déja prévu de meme pour les trou !
suffit juste de percé et hop c'est monté
perso je ne le recommande pas du tout ! ca fait vraiment moche
|
|
|
 |
|
C'est simplement une histoire de gout, moi je trouve ça sympa toi non, bref les gouts et les couleurs...
Merci de l'aide alors. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | C'est simplement une histoire de gout, moi je trouve ça sympa toi non, bref les gouts et les couleurs...
Merci de l'aide alors. |
ba monte les et prend des photos je veux bien voir ce que ca donne sur une 306 en peint ...
car ceux que j'ai vu il n'étais pas peint .
par contre si tachete les pieces neuve tu vas douillé ...  |
|
|
 |
|
Le plus chere est la pompe à 90€ sans remise, le reste ça va, je vais essayer d'avoir une pompe de 807 pour tester sur le pc que j'ai en avance.
Voilà donc mon projet de l'été  |
|
|
 |
|
c'est clair que sa serait plus discret une fois peint, les lave phare c'est utile pour être en accord avec le CT et les xénon, après je vois pas trop l'utilité. Comme il a été dit ya surement un tracé a l'intérieur du PC pour faire la découpe. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Le plus chere est la pompe à 90€ sans remise, le reste ça va, je vais essayer d'avoir une pompe de 807 pour tester sur le pc que j'ai en avance.
Voilà donc mon projet de l'été  |
bon courage et fait nous un jolie dossier photo  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | c'est utile pour être en accord avec le CT et les xénon |
et encore sa le fait mieux pour etre en acord mais il te manque encore le correcteur d'assiette automatique  |
|
|
 |
|
au cas ou, Socrouss avait fais un dossier complet il me semble sur le montage de l'ensemble, il me semble  |
|
|
 |
|
Effectivement il a bien fait un dossier, mais il est plus complet sur un autre fofo, si ça dérange pas je peux le mettre en copie avec les accords qui vont bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, mais on va attendre que tout soit bouclé au pire lui demander de poster ici directement peut être ?  |
|
|
 |
|
avec un de ses autres comptes alors  |
|
|
 |