306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Recherche reference du pc sport phase 2/3 + lave phare

Par Fox le 04 07 2009 22:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Suite à un accident, je recherche la référence du pc phase 2/3 sport avec les gicleurs laves projecteur intégrés.
Alors est ce que quelqu'un du forum en possède une ou mieux possède la référence?? (Pour info j'ai chercher sur le logiciel peugeot mais je n'ai malheuresement pas trouvé )

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rhc le 05 07 2009 5:03  R&eacutepondre en citant

je sais pas si ce pare choc existe ... je sais que socrouss a mis les gicleur de lave phare sur sa cab mais de la a ce qu'il fabrique un pare choc avec de séries les laves phares incrusté dans le pare choc
je sais que sur le finition husky de la phase 1 il y avait les laves phares d'origine mais je ne peut pas tant dire plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 05 07 2009 10:25  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Bonjour,
Suite à un accident, je recherche la référence du pc phase 2/3 sport avec les gicleurs laves projecteur intégrés.
Alors est ce que quelqu'un du forum en possède une ou mieux possède la référence?? (Pour info j'ai chercher sur le logiciel peugeot mais je n'ai malheuresement pas trouvé )

Merci d'avance

c'est normal que tu es rien trouvé le PC est une chose (composé d'un ensemble de ref > absorbeurs/grille de pc/ab...), le kit lave phare en est une autre, le tout est un ensemble de deux pièces en gros. Pour faire simple si tu as un accident et que la réparation est éffectué en garage il va être commandé un pc classique et un kit lave phare qui va être adapté dessus ! Sur le service box tu dois pouvoir trouvé la ref du kit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fab306 le 05 07 2009 10:53  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 05 07 2009 11:11  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
Fox a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance

c'est normal que tu es rien trouvé le PC est une chose (composé d'un ensemble de ref > absorbeurs/grille de pc/ab...), le kit lave phare en est une autre, le tout est un ensemble de deux pièces en gros. Pour faire simple si tu as un accident et que la réparation est éffectué en garage il va être commandé un pc classique et un kit lave phare qui va être adapté dessus ! Sur le service box tu dois pouvoir trouvé la ref du kit.
Il doit bien y avoir une pre découpe ou quelque chose du genre non? Car de serie cela a bien exister ( sur les annonce, je retrouve cet équipement sur cabriolet et sur certaine S16)
Par Bebete le 05 07 2009 11:26  R&eacutepondre en citant

selon le servicebox ya pas de pc avec découpe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 05 07 2009 13:06  R&eacutepondre en citant

je crois qu'il y a un genre de patron a l'intérieur du pare choc pour pouvoir découpé la ou il faut, mais il faudrait demander a socrouss
Par damiano le 05 07 2009 13:39  R&eacutepondre en citant

donc voici les photos de mon parchoc sport . ou on voit bien que les fixations sont déja prévu de meme pour les trou !

suffit juste de percé et hop c'est monté

perso je ne le recommande pas du tout ! ca fait vraiment moche

Par Fox le 05 07 2009 15:27  R&eacutepondre en citant

C'est simplement une histoire de gout, moi je trouve ça sympa toi non, bref les gouts et les couleurs...
Merci de l'aide alors.
Par damiano le 05 07 2009 15:30  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
C'est simplement une histoire de gout, moi je trouve ça sympa toi non, bref les gouts et les couleurs...
Merci de l'aide alors.

ba monte les et prend des photos je veux bien voir ce que ca donne sur une 306 en peint ...

car ceux que j'ai vu il n'étais pas peint .

par contre si tachete les pieces neuve tu vas douillé ...
Par Fox le 05 07 2009 15:57  R&eacutepondre en citant

Le plus chere est la pompe à 90€ sans remise, le reste ça va, je vais essayer d'avoir une pompe de 807 pour tester sur le pc que j'ai en avance.
Voilà donc mon projet de l'été
Par gillaster le 05 07 2009 16:28  R&eacutepondre en citant

c'est clair que sa serait plus discret une fois peint, les lave phare c'est utile pour être en accord avec le CT et les xénon, après je vois pas trop l'utilité. Comme il a été dit ya surement un tracé a l'intérieur du PC pour faire la découpe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 05 07 2009 16:49  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Le plus chere est la pompe à 90€ sans remise, le reste ça va, je vais essayer d'avoir une pompe de 807 pour tester sur le pc que j'ai en avance.
Voilà donc mon projet de l'été

bon courage et fait nous un jolie dossier photo
Par 306rhc le 05 07 2009 20:22  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
c'est utile pour être en accord avec le CT et les xénon

et encore sa le fait mieux pour etre en acord mais il te manque encore le correcteur d'assiette automatique
Par nicopug le 06 07 2009 7:09  R&eacutepondre en citant

au cas ou, Socrouss avait fais un dossier complet il me semble sur le montage de l'ensemble, il me semble
Par elizio le 06 07 2009 11:40  R&eacutepondre en citant

Effectivement il a bien fait un dossier, mais il est plus complet sur un autre fofo, si ça dérange pas je peux le mettre en copie avec les accords qui vont bien
Par socrouss le 13 07 2009 17:54  R&eacutepondre en citant

celui de onfré qu'il faut d'accord oui...

si t'as besoin fox demande

c'est sur les cab série platinium que c'est de série

Mon montage:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23698&postdays=0&postorder=asc&start=2960
Par elizio le 13 07 2009 22:29  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
celui de onfré qu'il faut d'accord oui...

si t'as besoin fox demande

c'est sur les cab série platinium que c'est de série

Mon montage:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23698&postdays=0&postorder=asc&start=2960

Oui, mais on va attendre que tout soit bouclé au pire lui demander de poster ici directement peut être ?
Par nicopug le 13 07 2009 22:42  R&eacutepondre en citant

avec un de ses autres comptes alors
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés