306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,6] Gros soucie moteur

Par Bastoone le 27 06 2009 14:15  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde voila je me permet de poster ici car comme vous le savez j'ai un soucie sur mon moteur il tourne pas très bien.

J'en n'avait fait conclure que sa venait des injecteur donc j'ai changer mes injecteur pas besoin de changer mes bougie elle était déjà neuve ors de l'achat du véhicule le soucie c'est que le moteur tourne toujours aussi mal.

voila une vidéo que j'avait fait avant de changer les injecteur mais la elle tourne toujours aussi mal

Donc si vous avez une idée d'où sa peut venir je suis preneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 27 06 2009 14:43  R&eacutepondre en citant

Ca ressemble à un allumage mal calé sur une mob... Problème d' allumage ou de carburation vu le bruit après, je ne suis pas assez expert pour t' en dire plus mais c' est une piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bastoone le 27 06 2009 15:21  R&eacutepondre en citant

en plus j'ai le voyant default moteur qui reste allumer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 27 06 2009 17:20  R&eacutepondre en citant

bon j'ai une idée qui me trotte dans la tète pour vous qu'elle serait le plus avantageux a votre avis refaire le moteur a neuf moi même ou alors carrément le changer car il a 180 000 borne et je sais qu'ils a quand même était assez maltraiter par son ancien proprio donc je me demandait qu'elle choix serait le mieux changer le moteur ou alors refaire le miens a neufs j'attend vos avis
Par Bastoone le 28 06 2009 15:17  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde voila ce que je vient de decouvrir sur la prise qui vient ce brancher sur la bobine d'allumage

Pensez vous que le faite que mon moteur tourne aussi mal vienne de la et maintenant en plus du voyant default moteur j'ai le voyant d'airbag qui clignote

Vivement que je rachète une 306 je serre pas emmerder comme sa aux moins [/url]
Par damiano le 28 06 2009 15:25  R&eacutepondre en citant

ba refait on faisseau . :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par unwise le 30 06 2009 22:35  R&eacutepondre en citant

Salut, juste pour te dire que j'avais un moteur 1l6 de 110 000 kms sur une 306 cab et il avait pas mal de problèmes. Je suis déçu de ce moteur même si le bruit qui sortait de l'échappement était sympa.
Par GTI-27 le 01 07 2009 9:59  R&eacutepondre en citant

Idem j'ai garder 3 ans ma xs1.6 et j'ai eu bien plus de souci (110 000 km à la revente) que ma vielle bv6 203 000 km que j'ai depuis deux ans !

Bref fin du hs essaye deja dans un premier temps de refaire une petite soudure et de rebrazncher lazfiche voir ce que ca donne
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés