|
 |
|
j'ai reussi a acheter deux logos xs qui vont normalement sur les portes d'origines
merci de me dire a combien de cm vont ils sur les portes
par rapport aux clignotant d'aile et par rapport aux plastique de porte?
merci de me repondre  |
|
|
 |
|
les logo sont dans l'alignement du répétiteur et commence a peut près a l'encoche de la baguette. c'est un peu au blair que tu les colle sa reste propre après pour l'encoche regarde sur google image en tapant 306 XS ou S16 tu n'auras pas les dimensions mais une grande idée déjà . |
|
|
 |
|
Mais sur mon XS les logos était plus éloigné du bord  |
|
|
 |
|
ca dépend ... sérieux on s'en fou le temps que c'est collé dans l'alignement du répétiteur !! et le temps que ce soit pas en plein milieu de la portiere r !
|
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ca dépend ... sérieux on s'en fou le temps que c'est collé dans l'alignement du répétiteur !! et le temps que ce soit pas en plein milieu de la portiere r !
|
Voui ça n'as pas trop d'important  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | damiano a écrit: | ca dépend ... sérieux on s'en fou le temps que c'est collé dans l'alignement du répétiteur !! et le temps que ce soit pas en plein milieu de la portiere r !
|
en regardant nos deux photos les miens sont un peux plus haut que la moitier du clignotant bouuuu je vais en acheté des nouveau et remetre ceci proprement  |
|
|
 |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Maniaque va !!  |
Meuuu non . j'acheterais bien des logos S16 personne ne le verais que c'est un HDi ... ya juste le compteur qui fausse et le pommeau  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | elizio a écrit: | Maniaque va !!  |
Meuuu non . j'acheterais bien des logos S16 personne ne le verais que c'est un HDi ... ya juste le compteur qui fausse et le pommeau  |
Met les GTI dans ce cas  |
|
|
 |
|
pourquoi c'est plus jolie ? :o |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | pourquoi c'est plus jolie ? :o |
Non, mais ça fait staïïïiïïïle  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | damiano a écrit: | pourquoi c'est plus jolie ? :o |
Non, mais ça fait staïïïiïïïle  |
ok j'en commande cette aprem . et je retire le HDI derriere  |
|
|
 |
|
Une GTi qui fume noir ça fait kéké...
 |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Une GTi qui fume noir ça fait kéké...
 |
le probleme c'est que elle fume pas noir
sauf quand j'accelere a fond . donc pas sencé savoir de vue  |
|
|
 |
|
Du coup, on en revient toujours à la même chose... Je ne comprend pas pourquoi peugeot qui a un passé prestigieux dans les sportives ne fait plus de différences entre ses gammes classiques et ses gammes sportives...
A part quelques détails...
Quand les autres constructeurs font de magnifiques voitures...
Bon ok, restons discrets me diront certains mais franchement, sans parler d' extravagance, ça serait quand même bien d' avoir un petit plus genre extension d' aile, jantes spécifiques et quelques autres babioles afin de se sentir dans une voiture "différente"...
Vivement le retour des bonnes vieilles GTI !!!
 |
|
|
 |
|
Il me manquais un signe XS sur la mienne quand je l'ai acheté.
Je l'ai posé il y a deux semaines, tu te fais un patron avec une feuille de papier et un réglet et hop c'est posé niquel.
L'important c'est que ça plaise à l'oeil ! |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | elizio a écrit: | damiano a écrit: | ca dépend ... sérieux on s'en fou le temps que c'est collé dans l'alignement du répétiteur !! et le temps que ce soit pas en plein milieu de la portiere r !
|
en regardant nos deux photos les miens sont un peux plus haut que la moitier du clignotant bouuuu je vais en acheté des nouveau et remetre ceci proprement  |
si c'est juste les enlever pour remettre les même sa se recolle ! |
|
|
 |
|
oui mais je veux des neufs !!!
ba comme sur peugeot 306 S16 Bv6 et 306 XS hdi ..
ils ont fait la meme finitions pour vendre !!! rien de plus ... il s'en foute que il n'y ai que quelque détails ... ce qui et dommage
les dernieres sportive chez peugeot pour moi sont la 106s16 et la 306s16 ... le reste pour moi c'est plus des sportives mais des simple citadines ! |
|
|
 |
|
avec Damiano
Mais en ce qui concernent les sigle,XS,S16 GTI HDi.... bla bla bla moi je dit "Vive le désiglage"  |
|
|
 |
|
avec Damiano et Yarno |
|
|
 |