306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pièce détachée pour vitre éléctrique

Par slaykorn le 24 06 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

je possède une 306 de 2001 trois portes 1.4 qui a 190 000 km et j'ai un problème de vitre électrique côté conducteur.La partie du moteur qui traverse la vitre à sa base (un téton en métal qui est entouré d'une pièce en caoutchouc pour coincé la vitre sur ce téton).C'est cette pièce qui est déteriorée ainsi que celle dans le montant de la porte qui guide la vitre.

Ma question est "ou trouver ce genre de pièce?" ma solution de repli sera la casse mais si je pouvais trouver ces pièces neuves cela m'éviterais de devoir tout démonter dans un an.

Je vous remercie de votre attention et vous sait que vous saurez répondre avec aisance à cette infime question.

slaykorn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 24 06 2009 20:50  R&eacutepondre en citant

pour le guide chez peugeot mais pour ta pièce qui supporte la vitre elle ne ce détail pas donc il te faut changer le lève vitre.

Pour un lève vitre tu peut en trouver en neufs dans certaine casse mais c'est de la daube sinon chez peugeot ou chez certain autre fournisseur de pièce automobile du genre AD, Flauraut etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par slaykorn le 24 06 2009 22:21  R&eacutepondre en citant

merci bien,je vais essayer de trouver ça mais 100 euro pour toute la pièce ça fait mal au cul.

en tout cas merci je repasserai sur ce joyeux forum et si j'arrive à trouver une pièce je ferai un tuto pour expliquer.
Par Bastoone le 24 06 2009 22:44  R&eacutepondre en citant

sinon tu peu tenter de récupérait cette pièce du lève vitre sur un lève vitre en casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par slaykorn le 25 06 2009 8:58  R&eacutepondre en citant

Oui je vais tenter ça.
Par Ancien membre le 25 06 2009 16:43  R&eacutepondre en citant

en casse tu sera tranquille et moins cher.

pour le caoutchouc et l epingle pour le maintenir, achete neuf chez peugeot ou AD
Par Diabolo1 le 26 06 2009 20:27  R&eacutepondre en citant

En bricolant un axe/vis pour remplacer le têton usé, y a pas moyen ?
Perso, pour éviter de dépenser 100€ pour un axe usé, j'aurais vite fait de trouver une astuce.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés