306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Hauteur de caisse+amortisseurs

Par fredzturbo le 30 07 2009 12:04  R&eacutepondre en citant

J'ai parcouru pas mal le forum concernant les décrantages de train arrière, et je me posais une question concernant le miens car je ne sais toujours pas si il est décranté ou non, mais l'arrière de ma voiture est trop bas.

Tout ce que je sais c'est çà:

- les roues entrent dans le passage de roue lorsqu'on est à 2 personnes à l'intérieur.
- amortisseur JR sport
- lorsque je lève l'arrière de la voiture avec un crique, le débattement du train reviens a la normale.

dans cette configuration si mon train arrière était décranté je suppose que le débattement lors du levage ne devrait pas ou peu changer non?
Donc du coup si je remets des amortisseurs d'origine la hauteur de caisse devrait augmenter.

et si je mets ces amortos là?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1143&ID_OSC_TYPES=22334&ID_GENERIC_ARTICLES=10005&ID_ARTICLES=604636

Qu'en dites vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 30 07 2009 12:49  R&eacutepondre en citant

tu n'aurais pas une photo?
combien de km à tes amortisseurs?

Et si tu reviens à des amortisseurs normaux la hauteur ne devrait pas changer, ca sera juste plus mou en courbe et ca se tassera plus lors de charges importantes
Par Ancien membre le 30 07 2009 16:00  R&eacutepondre en citant

un peux trop decranté pour rien. donc un recrantage
Par fredzturbo le 31 07 2009 8:28  R&eacutepondre en citant

arrff le pire c'est que je l'ai achetée décrantantée, enfin bon çà sera ma modif perso le recrantage

en tout cas merci pour vos explications
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés