306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

extension d'aile sur 306 5 ports

Par aurel306 le 22 06 2009 12:58  R&eacutepondre en citant

-Je voulais vous demander ci quelqu'un s'etait déja atelé a posser des extension d'aile sur une 5 portes

-Je voulais aussi savoir ci quelqu'un si est déja atelé les problémes rencontré.

Merci d'avance de vos réponces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aurel306 le 28 06 2009 21:43  R&eacutepondre en citant

Apparemment personne ne s'est tenté a ce montage mais si vous avez des conseilles a me donner je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bastoone le 28 06 2009 21:50  R&eacutepondre en citant

il n'y pas plus de problème que sur une 3 porte sauf que la faut que tu les découpe pour tes portes après pour les fixer colle a pare brise plus riveter avec des river a tète fraiser de façon a ce que sa ce fonde dans la masse de l'élargisseur et fraise aussi t'est trou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 28 06 2009 22:34  R&eacutepondre en citant

socrouss l'as fais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 28 06 2009 23:15  R&eacutepondre en citant

pour des extension d'aile sur 5P faut prendre des 3P, efectuer les découpes ne doivent pas poser de problèmes particulier. Pour la fixation achète un tube neuf de colle a pare brise (chez AD) et sa bougera pas.

les insideurs qui l'on fait ? socrouss et nicopug a ma conaissance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par aurel306 le 29 06 2009 19:41  R&eacutepondre en citant

Je vous remercie des vos réponses, j'ai demandé a Socrouss et j'attends sa réponse
Par socrouss le 02 07 2009 19:49  R&eacutepondre en citant

Ba moi j'ai prit des bp design de 3 porte que j'ai coupé en deux pour la 5 portes

Et que nico a recollé en un morceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 07 2009 20:42  R&eacutepondre en citant

Au moins j'étais sûr qu'elles soient pile poil sur mesures adaptées à mes ailes arrières du coup
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés