|
 |
|
Voila je pense être dans la bonne sous catégorie pour mon problème; en éffet je cherche à décoller de vieux adhésifs (vignettes et autres joyeuseté de ce genre), de ma vitre avant (intérieur biensur) !
Sans laisser de trace (ou de morceaux ); alors est ce que le dissolvant/éther suffit; ou avez vous une méthode plus pratique, ou encore meilleur ??
Je vous demande avant de le faire, car j'aimerais éviter de sal*per ma vitre pour rien !
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
pour ma part, j ai virer les autocollant:
- ca se retire facilement: tu les vires et tu nettoies avec de l alcool de vanille (menager) et ensuite du lave vitre pour la propreté.
- tu galere: seche cheveux sur les vignettes pour les decoller. ensuite tu retire la colle que tu peux et apres alcool de vanille et lave vitre  |
|
|
 |
|
Merci TNO;
je pense utiliser la méthode du seche cheveux, car la vignette qui date de 2000, plus la pastille verte de la meme époque sa va pas se retirer comme sa !  |
|
|
 |
|
Tu devrais t'en sortir c'est pas difficil  |
|
|
 |
|
alcool à bruler, acétone  |
|
|
 |
|
Ponceuse  |
|
|
 |
|
marteau piqueur  |
|
|
 |
|
La sableuse marche bien aussi  |
|
|
 |
|
C'est pas du béton non plus qu'il y' de coller sur mon pare brise................. LOL
Quoi que marteau piqueur sur un pare brise je voudrais bien voir ce que sa donne ????? XD |
|
|
 |
|
changer le pare brise  |
|
|
 |
|
et dans la saga: change de voiture  |
|
|
 |
|
décapeur thermique,chiffon et produit à vitres pour finir |
|
|
 |
|
Un roumain qui lèche le pare brise..................................................... Je suis loiiiiiiiiin |
|
|
 |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | décapeur thermique,chiffon et produit à vitres pour finir |
attention au decapeur. pense a carglass...un choc thermique et hop un pare brise  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | GTI6 a écrit: | décapeur thermique,chiffon et produit à vitres pour finir |
attention au decapeur. pense a carglass...un choc thermique et hop un pare brise  |
 |
|
|
 |
|
c'est surtout la feuille en plastique qui "blinde" le pare brise qui risque de pas aimée |
|
|
 |