|
|
 |
|
Bonjour,
Malheureusement avec le pare choc AV de ma voiture j'ai frotté sur l'aile arrière d'un pote. La taule n'est pas froissé et il reste encore la sous couche blanche dessus, juste pour dire que c'est la peinture qui est partie et que ça n'a pas taper mais juste légèrement frotté sur 6 cm de long et 3 cm de haut.
Son père est carrossier et il m'a dit que pour les tarifs il s'arrangerait avec son père.
Il me demande 150 euros pour repeindre l'aile !
D'après vous est ce cher ou est ce que c'est le tarif normal moyen pratiqué par les carrossiers qu'il me demande ?
Sachant bien sur que je vais payer ma bétise mais jaimerai juste avoir votre avis sur la question ! |
|
|
 |
|
Il s'agit d'une aile de laguna (dans les premiers modèles) |
|
|
 |
|
Je pense pas que c'est cher, je trouve même assez bien mais attends quand même l'avis d'autres personnes  |
|
|
 |
|
Etant dans le métiers c'est pas cher du tout
Il te fait payer simplement la peinture (base+vernis) |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | Etant dans le métiers c'est pas cher du tout
Il te fait payer simplement la peinture (base+vernis) |
pas du métier certe, mais c'est clair que la ya pas de MO dans ce tarif. |
|
|
 |
|
150€ de produits pour une aile, je trouve que ça fait cher (les produits).
Si on multiplie 150€ par 4 portières, 4 ailes, 1 capot moteur, 1 haillon et 1 pavillon, on arrive à 1650€ de camelote !!
Par contre, 150€ pour la réparation de l'aile sans tolerie, c'est correct, bien que ce soit payé au black. |
|
|
 |
|
150 euro c'est une misère pour repeindre une ailes AR de laguna
Citation: | 150€ de produits pour une aile, je trouve que ça fait cher (les produits).
Si on multiplie 150€ par 4 portières, 4 ailes, 1 capot moteur, 1 haillon et 1 pavillon, on arrive à 1650€ de camelote !! |
C'est le prix pour un complet sans la mains d'oeuvre avec la mains d'oeuvre tu compte 2500 euro 3000 |
|
|
 |
|
ok ça roule, merci pour vos reponses. Si il y en a d'autres elles sont les bienvenus.  |
|
|
 |
|
perso c'est cher a mon avis,je suis pas du métier mais j'ai fait repeindre mon pare choc arriére pour 100 euro au black et il fallait quil le reponce et le résultat est nikel du bon travail,et comme la je doit repeindre pare choc avant,capot,coffre il ma dit 250 euro |
|
|
 |
|
BV a écrit: | ok ça roule, merci pour vos reponses. Si il y en a d'autres elles sont les bienvenus.  |
C'est un prix normal  |
|
|
 |
|
pour info , j'ai demandé au carrossier peintre le plus proche de chez moi, et il peut repeindre ma 306 au complet pour 1500€ avec main d'oeuvre.
donc je pense pour laguna, ça doit être un tout petit peu plus cher (car plus de surface)
A plouche |
|
|
 |
|
pas cher 150€  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|