.:
Mes Messages
:.
Besoin d'aide Feux 306 phase 2
Electricité - Electronique
Par CheMs le 06 06 2009 20:15
Bonjour voilà je vous explique mon problème cela ce passe au niveau de mon feux avant droit alors que du coté gauche tout est ok
Le feux de croisement ainsi que le feux de route gauche ne fonctionnent plus et cela ne vient pas des ampoules.
J'ai tester les fiches pour savoir si celles ci été allimenter en courant et j'ai constater que non?
J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider a résoudre ce mistere j'ai verifier mes fusibles et ils sont tous ok.
De quoi cette panne pourrai provenir??
Merci a vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Par CheMs le 09 06 2009 18:12
up svp aider moi!!!!
Par elizio le 09 06 2009 19:12
Les fusibles des feux sont dans le compartiment moteur, c'est ceux là que tu as vérifié ?
Par Ancien membre le 12 06 2009 9:28
avec elizio. verifie tes fusible niveau compartiment moteur, la boite a fusible se trouve à droite de la batterie.
apres, il est possible qu il y est un defaut de masse. mais dans ton cas, vu que tu as pas de jus, je penche pour un fil coupé. le tout est de savoir ou....
Par CheMs le 12 06 2009 17:23
Tno306 a écrit:
avec elizio. verifie tes fusible niveau compartiment moteur, la boite a fusible se trouve à droite de la batterie.
apres, il est possible qu il y est un defaut de masse. mais dans ton cas, vu que tu as pas de jus, je penche pour un fil coupé. le tout est de savoir ou....
pffff merci elizio j'avai completement zapé les fusibles vers le moteur mon problème est résolu 2 fusibles de 10 grillés et un fil au niveau du feux a moitié couper
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporter ++
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés