306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] nettoyage des sieges tissus

Par darkgregor le 29 08 2007 9:02  R&eacutepondre en citant

salut a tous,

j'ai enfin trouvé l'interieur que je voulais, semi bacquet noir et gris, en tissus, la complete pour 150 euros!!, mais voila, les sieges ont sejournés dans un garage, du coup, ben ils sont un peu sale..., le noir a besoin de retrouver son eclat et le gris a besoin d'un bon nettoyage... quelqu'un a un secret de grand mere pour bien faire tout ca??? (c pas du velour)
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lorkosI le 29 08 2007 12:18  R&eacutepondre en citant

aspirateur injection-extraction
Par Dams1306 le 29 08 2007 14:00  R&eacutepondre en citant

Tu déhousses et tu laves à la main avec de l'huile de coude puis tu fais sécher. Puisqu'il n'est pas encore monté t'auras facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par darkgregor le 29 08 2007 15:37  R&eacutepondre en citant

tu penses... biensur que si il est monté!!! (j'aurais pas du, je sais... ) mais merci pour vos reponses les gars!
Par Nat 306 XS le 29 08 2007 16:07  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
aspirateur injection-extraction

Moi j'ai fai les mien comme sa sa rend nickel par contre faut laisser secher 1 ou 2 jour hors véhicule sinon bués
Par sarami le 07 06 2009 20:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour et super déterrage que je fais

Moi j'ai trouvé cet aspirateur de voiture, pour les sièges il y a une brosse rotative électrique

http://www.meovia.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1710010&type=113&code_lg=lg_fr&num=5

vous en pensez quoi? il y a un black et decker 2 fois plus cher , est-ce vraiment nécessaire pour un nettoyage normal "pas super crade quoi"?

merci
Par djaybi le 10 06 2009 15:19  R&eacutepondre en citant

salut

Les aspiros sur 12V c'est bien pour enlever les miettes du pti dèj, et encore... SI tu veux vraiment nettoyer un minimum, il te faut un aspirateur ce station service ou centre de nettoyage ; sinon une rallonge et l'aspiro de la maison ira très bien !
Par Ancien membre le 10 06 2009 17:08  R&eacutepondre en citant

aspirateur shampoineuse ou alors centre de nettoyage voiture professionnel
Par 306 hdi xénon le 10 06 2009 20:39  R&eacutepondre en citant

tu nettoie bien a l'eau tu laisse séché et après tu passe un coup de central vapeur c'est se que j'avais fait mais siège était nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés