|
 |
|
bonjour
j'ai fait repeindre ma voiture phase 2 et le pare choc avant s'est complètement dégrader même avec l'apres la peinture s'est ecaillé
donc il faudrait que je trouve des pare choc a peindre qui pourrait aller avec la ligne de la voiture sachant que je voudrait juste changer le pare choc avant
les pare choc neuf de chez peugeot sont assez cher je pense donc je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez des pare choc sobre et pas trop cher
merci |
|
|
 |
|
je pense que si tu passes voir dans les casses tu peux en trouver pas très chère, moi c'est ce que je vais faire pour trouver un pare choc avant phase 3 |
|
|
 |
|
Ouais essaye en casse,des ph 1 & 2 tu devrait trouver sans blem je pense,par contre des ph 3 tu risque de galérer et il reste cher  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | Ouais essaye en casse,des ph 1 & 2 tu devrait trouver sans blem je pense,par contre des ph 3 tu risque de galérer et il reste cher  |
qu'est ce que tu appels cher ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci pour ce bon p'tit lien !!!  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | 150 a 300 € |
Oui voila c'est dans ces tranche la,merci DURET
Mais le prix le plus élever que j'ai vu en occass pour un pc ph III était de 380€ comme quoi yen as qui y vendent cher |
|
|
 |
|
c'est abusé pour du plastique ! |
|
|
 |
|
oui c'est cool merci cela va m'éviter d'acheter un pc de kéké
et avez vous deja commander sur ce site ? |
|
|
 |
|
il ont augmenté un peut leur prix il me semble que le mien je l'avais payé moin cher mais tu peut y allé cé tres serieux 2 jours apres moi il etais livré  |
|
|
 |
|
merci et sinon pour des baguette phase 3 vous avez un site ou les trouver car moi je n'en vois pas sur ce site ? |
|
|
 |
|
les baguettes ? ce sont les mêmes entre phase 2 et phase 3, non ? |
|
|
 |
|
il me semble que les phase 2 les barette son plus épaisse. A confirmer. |
|
|
 |
|
ba les phase trois sont fine et a peindre alors que les phase deux sont epaise et ne sont pas sensé etre a peindre |
|
|
 |
|
grand_pope a écrit: | ba les phase trois sont fine et a peindre alors que les phase deux sont epaise et ne sont pas sensé etre a peindre |
a l'origine c'est quoi comme ph la tienne ?
sinon pour rep à Guyton28 tu as raison. |
|
|
 |
|
a l'origine c'est phase 2.1 que j'ai et ce sont des grosses baguette bien larges |
|
|
 |
|
Tu veux économiser de l'argent en achetant un pare-choc pas trop cher, t'as bien raison..
Après pour les baguettes tu vas gaspiller de l'argent alors que tu peux peindre les tiennes et c'est joli aussi moi je l'ai fait  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Tu veux économiser de l'argent en achetant un pare-choc pas trop cher, t'as bien raison..
Après pour les baguettes tu vas gaspiller de l'argent alors que tu peux peindre les tiennes et c'est joli aussi moi je l'ai fait  |
j'ai fait la même ... sa donne ça :
|
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Tu veux économiser de l'argent en achetant un pare-choc pas trop cher, t'as bien raison..
j'avou c'est moins cher après c'est sur que les ph3 sont plus sympa mais sa dépend de ton budget. |
|
|
 |