|
|
 |
|
salut a tous,
j'ai enfin trouvé l'interieur que je voulais, semi bacquet noir et gris, en tissus, la complete pour 150 euros!!, mais voila, les sieges ont sejournés dans un garage, du coup, ben ils sont un peu sale..., le noir a besoin de retrouver son eclat et le gris a besoin d'un bon nettoyage... quelqu'un a un secret de grand mere pour bien faire tout ca??? (c pas du velour)
merci |
|
|
 |
|
aspirateur injection-extraction  |
|
|
 |
|
Tu déhousses et tu laves à la main avec de l'huile de coude puis tu fais sécher. Puisqu'il n'est pas encore monté t'auras facile  |
|
|
 |
|
tu penses... biensur que si il est monté!!! (j'aurais pas du, je sais... ) mais merci pour vos reponses les gars! |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | aspirateur injection-extraction  |
Moi j'ai fai les mien comme sa sa rend nickel par contre faut laisser secher 1 ou 2 jour hors véhicule sinon bués  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut
Les aspiros sur 12V c'est bien pour enlever les miettes du pti dèj, et encore... SI tu veux vraiment nettoyer un minimum, il te faut un aspirateur ce station service ou centre de nettoyage ; sinon une rallonge et l'aspiro de la maison ira très bien ! |
|
|
 |
|
aspirateur shampoineuse ou alors centre de nettoyage voiture professionnel  |
|
|
 |
|
tu nettoie bien a l'eau tu laisse séché et après tu passe un coup de central vapeur c'est se que j'avais fait mais siège était nickel |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|