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[ avis ] tension batterie

 
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Par luther le 21 06 2009 15:27  R&eacutepondre en citant

Je viens de faire un test de ma batterie
voila les résultats :

Moteur coupé : 12v
pendant que je démarre, ça descend à 8.6
Ça remonte de suite à 14.4
j'allume tous les consommateurs, je me retrouve à 12.37
Si j'accélère ( 3518tr ) ça monte à 14.3

Sur tout le temps du test le max a été 14.5v

la tension avec les consommateurs me parait vraiment faible

Bien sur c'est pas sur une 306, mais une ford, mais au final ca reste similaire

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Par TAZsedan le 21 06 2009 15:38  R&eacutepondre en citant

je trouve sa normal
tout les consomateur c'est moteur au ralenti?
si oui c'est normal
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Par luther le 21 06 2009 15:41  R&eacutepondre en citant

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_7430.html

bon bah ca sentirai l'alternateur
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Par luther le 21 06 2009 17:45  R&eacutepondre en citant

Pendant une phase d'accélération, que dois faire la tension ?

je pars à 3109 tr en 4eme, j'appuie a fond jusqu'à 5272tr
a l'appuyé j'ai 14.25v, au relâché j'ai 14.13v

Mais entre 2 (7.66 secondes )
entre 13.56 et 14.12v

des que je relâche l'acc, retour à 14.44v

d'ailleurs en me garant sur le bord de la route, j'ai eu un pic ( vers le bas ) de 12.81v

Dommage que j'ai pas pus pousser plus, ca aurai peut être montré plus de trou de tension.

Nico toi qui a un mano de tension, tu n'es pas le seul d'ailleurs, est ce normal ?
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Par nicopug le 21 06 2009 18:08  R&eacutepondre en citant

Tu as une direction à assistance électrique sur la FauxCuls ST, c'est pour ça que ça à tiré sur la batterie quand tu as tourné le volant pour te garrer

Une petite baisse en accélérant comme tu as eu est "normal", rien de grave
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Par luther le 21 06 2009 18:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Tu as une direction à assistance électrique sur la FauxCuls ST, c'est pour ça que ça à tiré sur la batterie quand tu as tourné le volant pour te garrer

Une petite baisse en accélérant comme tu as eu est "normal", rien de grave


Ok pour la DA.

Pour la baisse lors de l'accélération. J'espérai tenir une piste
Voila ce que ca donne. On voi bien que des que je suis pied dedans, je pert direct un peu de ju
http://img355.imageshack.us/img355/1050/acceleration.jpg

Bon, on va aller fouiller autre part, on pert pas 40ch comme ca

Merci en tout ca Nico
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Par nicopug le 21 06 2009 18:35  R&eacutepondre en citant

pour moi d'après ce que j'ai lu dans ta prez, il faudrait mieux que tu regardes du coté de ton circuit de sural et d'admission d'air

Mais une reprog sur un moteur ne donne pas forcément le même nombre de Cv sur un autre...
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Par luther le 21 06 2009 18:59  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
pour moi d'après ce que j'ai lu dans ta prez, il faudrait mieux que tu regardes du coté de ton circuit de sural et d'admission d'air

Mais une reprog sur un moteur ne donne pas forcément le même nombre de Cv sur un autre...


Oui mais y a pas de doute elle marche moins bien qu'au début quand même.

pour le circuit de turbo, j'ai voulu regarder, j'ai acces a rien, la seule durite que j'ai pu toucher, etait très molle au touché ( l'histoire de durites qui poumonnent )

Un gar en ST a sortie

Stock
Puissance : 153.8 cv à 6087 trs/min
Couple : 236.6 Nm à 2182 trs/min
Pression du turbo en crête : 0.3 bar

Une reprog similaire a la miene
Puissance : 205.2 cv à 4958 trs/min
Couple : 346 Nm à 3189 trs/min
Pression du turbo en crête : 0.7bar

Moi j'ai plus de 0,3 en stock déjà ca c'est sur, vers les 0.6 je croi je test demain en reprog combien ca souffle, et si la pression reste, ou s'effondre, durite fendu

Lui c'etait le cata de mort, j'attends confirmation, mais en théorie j'ai pas de cata moi
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Par luther le 21 06 2009 19:31  R&eacutepondre en citant

J'ai pas pu attendre

Je sors ma pression de 1.2 en crête, et j'ai bien 1 bar ensuite, et je les tien.

Par contre je n'arrive pas a me stabiliser autre part que 0.3 bar quand j'ai pas le pied au planché, j'ai essayé de me mètre à 0.6, je passe direct de 0.3 a la zone rouge sois 1.2 .

Enfin bon j'ai ma pression de sural qui tient
donc déjà pas de fuite de ce coté là, et donc pas en sortie non plus ? Ou ca veux rien dire

Donc possible que j'ai un manque d'essence ?
débitmètre, injecteurs, pompe à essence

en théorie je peux avoir ses valeurs par la sortie ODB, mais ça marche pas

Sinon le poste n'a plus sa place, j'aurai mieux fait de poster dans Discussion Generale Automobile
Qqun peu déplacer ?
Merci
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