|
 |
|
Je viens de faire un test de ma batterie
voila les résultats :
Moteur coupé : 12v
pendant que je démarre, ça descend à 8.6
Ça remonte de suite à 14.4
j'allume tous les consommateurs, je me retrouve à 12.37
Si j'accélère ( 3518tr ) ça monte à 14.3
Sur tout le temps du test le max a été 14.5v
la tension avec les consommateurs me parait vraiment faible
Bien sur c'est pas sur une 306, mais une ford, mais au final ca reste similaire
 |
|
|
 |
|
je trouve sa normal
tout les consomateur c'est moteur au ralenti?
si oui c'est normal |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pendant une phase d'accélération, que dois faire la tension ?
je pars à 3109 tr en 4eme, j'appuie a fond jusqu'à 5272tr
a l'appuyé j'ai 14.25v, au relâché j'ai 14.13v
Mais entre 2 (7.66 secondes )
entre 13.56 et 14.12v
des que je relâche l'acc, retour à 14.44v
d'ailleurs en me garant sur le bord de la route, j'ai eu un pic ( vers le bas ) de 12.81v
Dommage que j'ai pas pus pousser plus, ca aurai peut être montré plus de trou de tension.
Nico toi qui a un mano de tension, tu n'es pas le seul d'ailleurs, est ce normal ? |
|
|
 |
|
Tu as une direction à assistance électrique sur la FauxCuls ST, c'est pour ça que ça à tiré sur la batterie quand tu as tourné le volant pour te garrer
Une petite baisse en accélérant comme tu as eu est "normal", rien de grave  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Tu as une direction à assistance électrique sur la FauxCuls ST, c'est pour ça que ça à tiré sur la batterie quand tu as tourné le volant pour te garrer
Une petite baisse en accélérant comme tu as eu est "normal", rien de grave  |
Ok pour la DA.
Pour la baisse lors de l'accélération. J'espérai tenir une piste
Voila ce que ca donne. On voi bien que des que je suis pied dedans, je pert direct un peu de ju
http://img355.imageshack.us/img355/1050/acceleration.jpg
Bon, on va aller fouiller autre part, on pert pas 40ch comme ca
Merci en tout ca Nico |
|
|
 |
|
pour moi d'après ce que j'ai lu dans ta prez, il faudrait mieux que tu regardes du coté de ton circuit de sural et d'admission d'air
Mais une reprog sur un moteur ne donne pas forcément le même nombre de Cv sur un autre...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pour moi d'après ce que j'ai lu dans ta prez, il faudrait mieux que tu regardes du coté de ton circuit de sural et d'admission d'air
Mais une reprog sur un moteur ne donne pas forcément le même nombre de Cv sur un autre...  |
Oui mais y a pas de doute elle marche moins bien qu'au début quand même.
pour le circuit de turbo, j'ai voulu regarder, j'ai acces a rien, la seule durite que j'ai pu toucher, etait très molle au touché ( l'histoire de durites qui poumonnent )
Un gar en ST a sortie
Stock
Puissance : 153.8 cv à 6087 trs/min
Couple : 236.6 Nm à 2182 trs/min
Pression du turbo en crête : 0.3 bar
Une reprog similaire a la miene
Puissance : 205.2 cv à 4958 trs/min
Couple : 346 Nm à 3189 trs/min
Pression du turbo en crête : 0.7bar
Moi j'ai plus de 0,3 en stock déjà ca c'est sur, vers les 0.6 je croi je test demain en reprog combien ca souffle, et si la pression reste, ou s'effondre, durite fendu
Lui c'etait le cata de mort, j'attends confirmation, mais en théorie j'ai pas de cata moi  |
|
|
 |
|
J'ai pas pu attendre
Je sors ma pression de 1.2 en crête, et j'ai bien 1 bar ensuite, et je les tien.
Par contre je n'arrive pas a me stabiliser autre part que 0.3 bar quand j'ai pas le pied au planché, j'ai essayé de me mètre à 0.6, je passe direct de 0.3 a la zone rouge sois 1.2 .
Enfin bon j'ai ma pression de sural qui tient
donc déjà pas de fuite de ce coté là , et donc pas en sortie non plus ? Ou ca veux rien dire
Donc possible que j'ai un manque d'essence ?
débitmètre, injecteurs, pompe à essence
en théorie je peux avoir ses valeurs par la sortie ODB, mais ça marche pas
Sinon le poste n'a plus sa place, j'aurai mieux fait de poster dans Discussion Generale Automobile
Qqun peu déplacer ?
Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|