306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] Vitre electrique passager

Par diablo89 le 05 06 2009 11:34  R&eacutepondre en citant

Petite question concernant la vitre passager, je m'explique. Quand la porte passager est ouverte, je ne peut pas remonter ma vitre. est normal ou est un problème de faisceau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 05 06 2009 12:04  R&eacutepondre en citant

probléme de faisceau
tu ferais mieux de le changer il va pas tarder a casser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par shiny31 le 05 06 2009 21:52  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
problème de faisceau
tu ferais mieux de le changer il va pas tarder a casser

Il doit y en avoir un qui est déjà abimé
Par laubrochard le 06 06 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

salut a vous tous moi j ai un probleme sur ma 306 diesel la vitre cote passager ne veux pas s ouvrir et mon cote conducteur marche bien ay t il un fusible ou esce un probleme de faiseaux cette etet sa marchait et d un coup plus possible de l ouvrir merci pour vos reponse d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par shiny31 le 06 06 2009 14:32  R&eacutepondre en citant

Pareil il faut verifier les faisceaux coté passager. Sinon ca peut etre comme j'ai eu, c'est à dire un problème au niveau des cables du leve vitre mais verifie le faisceau d'abord
Par diablo89 le 07 06 2009 9:52  R&eacutepondre en citant

Pour ma vitre passager qui ne remonte pas j'ai essayé de bouger le faisceau dans tout les sens entre l'habitacle et la porte mais pas le moidre signe de faux contact. même pas le moindre a coup. Pour vérifier le faisceau, je fait quoi ? je débranche la prise ?
Par Ancien membre le 12 06 2009 9:26  R&eacutepondre en citant

tordre un faisceau augmente son risque de casse.

je m explique: chez peugeot, ils ont tellement ete radin en fils, que c est un gros paquets de fils fins qui sont raides et fatigue à l usure.

pour vérifier, cherche le sujet de Loupion, ou alors tu debranche le faisceau puis niveau tableau de bord tu tire le caoutchouc qui protege les fils. la tu verra par toi meme
Par DamSCooL le 19 06 2009 10:21  R&eacutepondre en citant

Le Faisceau de la vitre electrique est ou? Parce que parfois quand j'ouvre la porte conducteur je peux pas fermer a vitre mais quand je ferme la porte ca marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DamSCooL le 19 06 2009 10:23  R&eacutepondre en citant

ca peut etre aussi l'interrupteur de vitre tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 19 06 2009 14:28  R&eacutepondre en citant

intrerupteur de vitre avec une ouverture de porte?? non la y a plus. je pense que ton fil est coupé et quand tu ouvre ta porte, plus de contact et quand tu ferme ta porte, les fils se retouche et hop ca repart.

bilan, ouvre ta porte, devisse le faisceau et ouvre la prtie proche du tableau de bord. a mon avis tu as des fils coupé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés