|
|
 |
|
Petite question concernant la vitre passager, je m'explique. Quand la porte passager est ouverte, je ne peut pas remonter ma vitre. est normal ou est un problème de faisceau ? |
|
|
 |
|
probléme de faisceau
tu ferais mieux de le changer il va pas tarder a casser  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | problème de faisceau
tu ferais mieux de le changer il va pas tarder a casser  |
Il doit y en avoir un qui est déjà abimé |
|
|
 |
|
salut a vous tous moi j ai un probleme sur ma 306 diesel la vitre cote passager ne veux pas s ouvrir et mon cote conducteur marche bien ay t il un fusible ou esce un probleme de faiseaux cette etet sa marchait et d un coup plus possible de l ouvrir merci pour vos reponse d avance |
|
|
 |
|
Pareil il faut verifier les faisceaux coté passager. Sinon ca peut etre comme j'ai eu, c'est à dire un problème au niveau des cables du leve vitre mais verifie le faisceau d'abord |
|
|
 |
|
Pour ma vitre passager qui ne remonte pas j'ai essayé de bouger le faisceau dans tout les sens entre l'habitacle et la porte mais pas le moidre signe de faux contact. même pas le moindre a coup. Pour vérifier le faisceau, je fait quoi ? je débranche la prise ? |
|
|
 |
|
tordre un faisceau augmente son risque de casse.
je m explique: chez peugeot, ils ont tellement ete radin en fils, que c est un gros paquets de fils fins qui sont raides et fatigue à l usure.
pour vérifier, cherche le sujet de Loupion, ou alors tu debranche le faisceau puis niveau tableau de bord tu tire le caoutchouc qui protege les fils. la tu verra par toi meme  |
|
|
 |
|
Le Faisceau de la vitre electrique est ou? Parce que parfois quand j'ouvre la porte conducteur je peux pas fermer a vitre mais quand je ferme la porte ca marche. |
|
|
 |
|
ca peut etre aussi l'interrupteur de vitre tout simplement |
|
|
 |
|
intrerupteur de vitre avec une ouverture de porte?? non la y a plus. je pense que ton fil est coupé et quand tu ouvre ta porte, plus de contact et quand tu ferme ta porte, les fils se retouche et hop ca repart.
bilan, ouvre ta porte, devisse le faisceau et ouvre la prtie proche du tableau de bord. a mon avis tu as des fils coupé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|