|
|
 |
|
bonjour a tous,
je me permet d'ecrire ce message suite a un probleme que je rencontre actuellement sur ma 306....
un matin en partant du travail, j'ai senti une petite odeur de brulé, mais sans plus.
La nuit suivante en rentrant du taff, j'ai voulu mettre mes phares, qui se sont allumés sans probleme, mais les lumieres du tdb ne se sont pas allumées et donc je ne voyait pas a quelle vitesse je roulais. les voyants et l'eclairage du module de ventilation ainsi que le feux de position arriere gauche ne fonctionne plus non plus....
J'ai regardé en detail mes fusibles et le numero 9 a grillé. je le remplace, mais des que j'allume mes phares, il grille....
d'ou peux venir le probleme?
De plus, au niveau des anti brouillards, ceux de derriere fonctionnent correctement, mais des que j'appuie sur le bouton pour mettre en marche ceux de devant, le voyant des anti b arriere s'eteind et les anti b arriere ne fonctionnent plus....et ceux de devant ne fonctionnent pas non plus
D'ou pourrait venir le probleme?
malheureusement je peux pas emmener la voiture au garage par manque de moyen, (ils me demandent 150€ juste pour demontage et remontage tableau de bord sans reparation) donc je voudrais bricoler moi meme a moins qu'il y ai une personne sur lyon pour m'aider
Bonne journée |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|