306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 TD]Admission directe green ou K&N

Par diablo89 le 08 06 2009 17:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, je voudrai savoir si le fait d'installer une admission direct sur un TD sert à quelque chose a par un peu plus de bruit ? Si oui quelle est la meilleure marque entre green et K&N ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elizio le 08 06 2009 17:50  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas si ça va apporter quelque chose sur un TD.

Perso, je préfère K&N pour les filtres de remplacement, ils ont 'l'air' de meilleur qualité... Mais bon, à mon avis c'est kifkif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par diablo89 le 08 06 2009 18:03  R&eacutepondre en citant

Ok merci de ta réponse. Je vien de lire sur un autre forum que les admission direct sur les 306 ne sont pas conseillé vu que le filtre est en bas du moteur et donc proche de la route. Risque de projections d'eau dans le filtre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jujudu69 le 08 06 2009 18:23  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai un green et le bruit ne change pas du tout par contre j'ai remarqué une lègère meilleur poussé mais vraiment légé

Citation:
Ok merci de ta réponse. Je vien de lire sur un autre forum que les admission direct sur les 306 ne sont pas conseillé vu que le filtre est en bas du moteur et donc proche de la route. Risque de projections d'eau dans le filtre ...

C'est pas un souci sa tu peut mettre un gaine dans la continuité du filtre et le branché soit sur l'arrivé d'aire principale soit tu le fais aller la ou il y a de la place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par koment le 10 06 2009 8:53  R&eacutepondre en citant

attention à ne pas prendre l'air dans le compartiment moteur.

si c'est pour mettre de l'air chaud dans le moteur,le résultat sera bien pire qu'une admission origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés