|
|
 |
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un petit soucis, je vous explique:
Sur ma 306 lorsque je freine ou allume les phares arriérés ou même recule, mon feu arrière droit s'allume beaucoup moins que mon feu gauche. J'ai changer toutes les ampoules nettoyer rapidement les prises mais rien ni fait toujours se problème.
Si vous avez une idée n'hésite pas, si c'est une pièce à changer pouvez vous m'indiquer un ordre de prix. Je crois j'ai tout dit, des petites infos sur ma 306
(xtdt, 5 portes, 1995 7A)
voila, j'ai tout dit
merci d avance pour vos réponses.
bye :) |
|
|
 |
|
Problème de masse, de contact électrique, oxydation, etc..
Vérifie ta tension avec le feu allumé. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Problème de masse, de contact électrique, oxydation, etc..
Vérifie ta tension avec le feu allumé. |
quel doit étre la tension sur la batterie
car mois mon GROS probléme et que des ue j'appuit sur la pédale de frein met feu stop ne s'allume pas e vien de faire le toure sur ma 306 et je n'est rien trouver en plus j'ai une contre visite et je doit le faire impérativement merci de m'édai  |
|
|
 |
|
Ben normalement quand tu appuie sa envoi du 12V au borne de l'ampoule du frein |
|
|
 |
|
Vérifie tes connecteurs, j'ai eu le même soucis sur la mienne ça faisait "sapin de noel" quand j'avais les phares et que je mettais le clignotant!
C'est d'autant plus fréquent si comme moi tu as un attelage auquel cas les fils sont "repiqués" sur un phare...
Vérifie tes connecteurs au niveau de tes phares arrières (passe un coton tige dessus avec du vinaigre blanc ça vire le vert de gris).
Moi j'avais un connecteur qui merdouillait, sans ça vérifie toutes tes masses...
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|