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suite au vole de ma voiture
j'ai demonté pour voir les degats
quelqu'un pourrai me dire combien ca va me couter
avis aux carrossier!!
voici les pièces HS
parechoc +AB
travers tordu
radiateur + radiateur clim
ventillos
les pattes des optiques cassé
et voici les photos:
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Je pense qu'en achetant les pièces d'occaz et peut-être le radiateur neuf t'en a pour 600-800 euros à peu près.. |
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mais il faudrai redréssé le chassis  |
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ah ouais j'avais oublié ce détail!!
Ca j'y connais rien par contre  |
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la traverse inférieur tord facilement avec un doumdoum (un tire fort -> sorte de gros crochet) un bon marteau et ya possibilité de la ramener, je suis pas sur service box mais une paire de phares chez cibie/valéo/peugeot c'est 250e. |
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ben prends des fonds noirs en allemgne ca te coutera 115  |
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En occaz je dirais:
phares --> 120€
calandre --> 50€
PC --> 150€
traverse --> 80€
les radia je sais pas et le redressage je sais pas nan plus  |
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J'ai des phares en stock si ça t'interesse  |
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green a écrit: | mais il faudrai redréssé le chassis  |
J'vaai eu un truc similaire sur ma BV6, la traverse inferieur avai touché, tordue sur le milieu, mais les extrémités OK.
Juste le "garage" m'avait couté dans les 900€, en comptant la réparation de la clim ( tuyau tordus, d'autres percés )
Je m'etait renseigné dans plusieurs carrosserie, ils la passais forcement sur un "mini marbre", en faite juste pour rentre la partie avant correcte.
Je l'avai amenée avec tout l'avant monté moi, donc deja il y a beaucoup de demontage, ca leur prend pas mal de MO, puis le redressage pareil
ca chiffre vite  |
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luther: dans ton cas la posée sur un marbre c'est pour pouvoir tirer un bout coup. Avec en plus véhicule monté, 900e sa reste corect.
green: enfin moi ce qui m'inquiete ce n'est pas la traverse inférieur mais les longeron car la traverse permet de maintenir les longerons en ligne donc faut déja prendre soi même la mesure entre les têtes de longeron (au niveau de la traverse) pour savoir si sa a bougé.
dans ton cas par rapport à sa c'est violent ou pas ?
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tu tappe au niveau de la croi, ca tire là ou c'est entouré, la partie bleu se retrouve tiré vers le bas.
moi ca avai bougé jkau trou, dans la partie basse que j'ai mi en bleu.
le souci des 306, c'est que les longeron plient tres tres vite.
dans un choc dans la roue av gauche, je me retrouvé avec les 2 longeron tordu, ca la traverse du bas a tout poussé.
va faire un devis en garage, si ils sont sympa ils vont la monter sur un pont, pour regarder de partout. ou sinon demonte les par boue, que le gar puisse bien regarder de partout |
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Un conseil, le ventilo trouve un d'occaz'... 190€ pour un simple ventilo (sans clim) chez Peugeot  |
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clair tout sa, mais pour moi avant quoi que se soir mate les longerons en priorité.
hson d'ailleurs ma traverse est légèrement touche c'est peut-être pour sa qu'elle freine plus d'un cote que de l'autre mm si ils ont rien dit au CT hsoff |
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a priori le longeron droit a pas bougé lateralement
mais quand j'ouvre al porte passager, ca touche l'aile.
je ne connais pas la nature du choc car on me l'avais volé, et retrouvé dans un fossé
merci en tout cas pour vos conseils!!!  |
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ba peux etre que simplement l'aile c'est décalé donc ca touche sur la portiere ...
moi a ta place je la refait au mieux pour passé au CT ! puis tu la garde jusqua la fin ! sauf si ta envie de déboursé 2000€ de réparation conforme ! |
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trop cher a reparé pour moi
je prefere la vendre dans l'etat
combien je pourrai en tiré
sachant que de nombreuse ^pieces sont neuve
embrayage
frein
bougie
distri+ pompe a eau
joint
echapement
amortisseur
tarrage injection
rotule suspension+direction |
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pas grand chose
trouve un garage qui puisse te la redréssé au black !
pas besoin de marbre ! vu que c'est pas avec un tier ! puis si ca passe au CT tu t'en fous !
mais au cas ou de la vente faudra prévenir le gars ! |
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damiano a écrit: | pas grand chose
trouve un garage qui puisse te la redréssé au black !
pas besoin de marbre ! vu que c'est pas avec un tier ! puis si ca passe au CT tu t'en fous !
mais au cas ou de la vente faudra prévenir le gars ! |
c'est clair pour tes longerons un mètre ruban suffit, et pour la traverse un bon poteau technique concession renaut avec un pilier de fondation !!!!!!! après niveau pièce ya de l'occasion a foison |
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ok merci les gars
j'ai trouvé un verrin de carrossier pour redréssé la traverse inferieur  |
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green a écrit: | ok merci les gars
j'ai trouvé un verrin de carrossier pour redréssé la traverse inferieur  |
bon sa, par contre un conseil si c'est bien comme je le pense, encre bien la pied parce parfois la pince en prise sur la caisse ripe. |
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