306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Mon Bouclier.....et sa copine l'aile...

Par GoZ le 16 11 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

Bon alors je m'explique puisque apres recherche ai po trouvé.. Donc j'ai un jour entre mon bouclier avant et l'aile ...avant. Et ca m'agace.

Donc comme un bon p'tit gars j'regarde ma chere rta et je lis : " les jeux d'affleurement entre le bouclier et l'aile se reglent a l'aide des galests exentriques"
Euhh ouaissss mais c'est quoi et ca se trouve ou les galets exentriques ???
Quelqu'un saurait ca siouplait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 16 11 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

tu peux po mettre une photo si sa se trouve c normal sinon remonte ton parechoc au niveau des fixations du as du jeux c'est expres pour combler l'espace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoZ le 16 11 2004 20:11  R&eacutepondre en citant

Citation:
tu peux po mettre une photo

Nop dsl...est po de numerique.

Citation:
si sa se trouve c normal

Ca m'etonnerait. De l'autre coté j'ai bel est bien un espace mais pas aussi important. Pour mieux comprendre je peux passer ma main dans le decalage aile/bouclier.

Citation:
sinon remonte ton parechoc au niveau des fixations, tu as du jeux c'est expres pour combler l'espace

oki c'est une soluce...tu pourrais detailler stp ?mais a mon avis c'est plus du reglage, comme le mentionne la rta avec les "galets exentriques".

En fait ce decalage, qui n'est que d'un cote de la 306, doit etre du a un choc j'pense. genre tap cul prolonge ou truc du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés