|
|
 |
|
bonjour a tous j'aimerai savoir si il existe déjà des explication et éventuellement des photos pour changer ma rotule de suspension avant droite . il faut enlever la roue . peut on enlever la rotule sans enlever celle de la barre stabilisatrice et après faut il faire un parallélisme . avec mes remerciements |
|
|
 |
|
- tu leve la voiture t’enlève la roue
- tu enlève le boulons qui tiens la rotule sur le moyeux
- tu sort la rotule du moyeux et enlève les 3 boulons qui tiennent la rotule sur - le triangle et tu mets la nouvelle en resserrant au couple après bah tu remonte tout |
|
|
 |
|
bonjour merci pour les explication mais resserrer au couple veut dire avoir une clef dynamométrique ? car ce genre de matériel je ne l'est pas . est ce bien cela . merci d'avance |
|
|
 |
|
oui avec un dynamo. les premier prix cher feu vert ne sont as chere. |
|
|
 |
|
ok mais la puissance de serrage je la trouve ou ? |
|
|
 |
|
lumac a écrit: | ok mais la puissance de serrage je la trouve ou ? |
dans la revue technique du véhicule que l'on trouve en supermarché ou chez un distributeur de pièce auto par exemple |
|
|
 |
|
|
 |
|
au pire tu sert au jugé, tkt pas, sa tiendra aussi, tu remet des vis neuves avec frein filet dessus de toute façon, bien serré et c'est bon |
|
|
 |
|
vincedu58 a écrit: | au pire tu sert au jugé, tkt pas, sa tiendra aussi, tu remet des vis neuves avec frein filet dessus de toute façon, bien serré et c'est bon |
+1
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | vincedu58 a écrit: | au pire tu sert au jugé, tkt pas, sa tiendra aussi, tu remet des vis neuves avec frein filet dessus de toute façon, bien serré et c'est bon |
+1
 |
+10  |
|
|
 |
|
bonjour c'est fait est c'est nikel merci a tous |
|
|
 |
 |