|
|
 |
|
Bon alors j'ai 2 problèmes de ventilation, je sais pas si on peut les résoudre ensemble alors j'explique et on verra bien !
J'ai une Peugeot 306 XA de 1997 équipée de la clim.
Que la clim soit enclenchée ou non, la ventilation ne souffle que du chaud, sélecteur en position chaud ou froid.
Quand la clim est enclenchée, ben rien ne change! Mais je sens que ça change légèrement le régime moteur, donc la clim fonctionne apparemment.
J'ai entendu parler d'un volet qui casse assez facilement et qui provoque ce genre de problème ? |
|
|
 |
|
Bon on à regardé et c'était le câble qui relie le sélecteur de chaleur jusqu'au volet un peu plus bas. Il était grippé et en le manipulant à peine, il à cassé. Donc je vais voir pour en trouver un autre, neuf ou à la casse, je sais pas trop! |
|
|
 |
|
fait recharger ta clim aussi  |
|
|
 |
|
Oui mais si y'a une fuite ça sers à rien de recharger, je pense que je vais d'abord faire un diag, nan ? |
|
|
 |
|
pour savoir si ya une fuite faut mettre la clim sous pression et arpès ya une des aiguilles sur ma machine qui fait la geule > fuite. Ou alors balancer du gaz de contrôle de clim de maison sa fonctionne aussi. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|