|
|
 |
|
bonjour a vous.
j'aimerais savoir ques que je gagne, si je met un échangeur en façade de ma 306 td si c'est en chevaux combien et que puis-je faire pour un gagne encore plus ciao  |
|
|
 |
|
le gain en performance ce n'est pas un jeu vidéo ,il faut d'une part comprendre comment tout fonctionne avant de faire des modifs qui ne serviront à rien
et d'autre part la 306 td n'est pas un bonne base pour gagné des watts (avis perso)
à moins d'ètre bon en mécanique |
|
|
 |
|
En config d'origine, cela n'a pas beaucoup d'interet
Et il faut un piping de diamètre assez fin pour ne pas augmenter le temps de réponse du turbo
C'est un montage qui existe déjà d'origine sur les 406-xantia-806-evasion 1.9 Td (entre autre) |
|
|
 |
|
je ne me croit pas dans tokyo drift
mai je veut simplement gagner des chevaux, mémé 10ch me suffisse, et pour se qui est du td, j'en est vue qui marchai très bien.
donc tous se que je veut c'est que quelqu'un me dise quoi faire et comment faire pour arriver a mon but  |
|
|
 |
|
ange a écrit: |
donc tous se que je veut c'est que quelqu'un me dise quoi faire et comment faire pour arriver a mon but  |
LIRE  |
|
|
 |
|
j'ai lue, et se que je comprend, c'est que je doit connaitre pour change.
mai si vs explique pas je fait comment  |
|
|
 |
|
bah relis
Il n'y a rien de compliqué à monter un échangeur en fontral.
Mais ça ne sert pas à grand chose, ça ne fera certainement pas un gain de 10cv, c'est beau si ça en fait gagner ne serait-ce qu'un
La seul façon de gagner vraiment des chevaux sur un 1.9 TD mécanique c'est d'augmenter le débit de la pompe de gazoil (par un cône et un ressort) et d'augmenter la pression du turbo.
C'est tout  |
|
|
 |
|
ok merci des conseil, mai je pense que je vais me rabattre sur, change le moteur par un 2.1 td.
sa fait 110ch c'est se que je voulais, et es que j'ai besoin de changer le faisceau?????? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|