306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[OS] Etes vous protegés ?

Par luther le 16 11 2004 16:11  R&eacutepondre en citant

mon pc a planté qqcchose de bien dimanche soir quand je l'ai allumé alors que vendredi au moment de l'eteindre aucun pb. TOUT etais HS, norton s'est pas lancé au demarage, plus d'acces au net, lecteur et graveur non detecté, rammage puissance 10, plus d'accessible sur le disque dur , me suis foutu en slve sur un autre pc pour sauver mes doc, formatage reinstall et de nouveau ataque de virus spyware etc ..., là j'ai j'ai norton 2004 pro et norton security ca a l'air OK.

j'ai trouvé ca
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50112.html
ca test la protection du pc, perso 100% protegé contre les hacker mais le reste c'est po terible faites un test vous verrez et dites bien vos resultats et les logiciels de protection que vous avez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 16 11 2004 16:19  R&eacutepondre en citant

La meilleur protection contre les spyware et autres virus, c'est de ne pas utiliser Internet Explorer mais Firefox, de ne pas utiliser Outlook mais autre chose genre TheBat, et de mettre a jour windows régulièrement. Ca fait bien trois ans facile que j'ai la meme installe windows XP sans avoir jamais formaté depuis et je n'ai jamais installé d'antivirus ni de spyware removal.

J'ai jamais eus aucun soucis ! Pour moi, Norton Antivirus c'est comme les remétalisant moteur, c'est psychlogique et en vérité ça sert à rien si tu te sers mal de ton PC à coté.

C juste mon point de vue :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par green le 17 11 2004 0:21  R&eacutepondre en citant

firefox est mieux protegé que I E?

explication siouplai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony27 le 17 11 2004 1:33  R&eacutepondre en citant

oui je suis protégé : j'ai une boite de durex dans la boite a gant au cas ou je rencontre une jolie demoiselle

sinon j'utilise un anti virus nommé Kasper Sky et je n'utilise pas de peer to peer ça évite bcp de virus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 17 11 2004 2:08  R&eacutepondre en citant

FireFox mieux protégé car les trous qu'on y trouve sont d'une dangerosité tout autre que ceux de IE.

Mais c'est clair que la principale chose à faire pour être protégé, c'est de mettre à jour correctement son PC.

luther pour moi tu n'as pas chopé quelque chose, mais plutôt tu as un problème matériel, genre un disque dur en train de lâcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 17 11 2004 2:10  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Mais c'est clair que la principale chose à faire pour être protégé, c'est de mettre à jour correctement son PC.

maj tu veux dire winUpdate ??

parce que moi j'ai une version pirate alors je peux pas la mettre à jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 17 11 2004 2:16  R&eacutepondre en citant

Oui WindowsUpdate...

Ah si tu peux pas mettre à jour je te conseille de sérieusement te méfier... En étant directement connecté au net, en moins de 15 minutes tu peux choper suffisamment de saloperies pour ne plus pouvoir utiliser ton PC (Blaster au hasard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par duncan Mac leod le 17 11 2004 2:41  R&eacutepondre en citant

moi idem depuis que je suis passer a opéra (j'aime pas du tout firefox ) plus aucun spyware sauf quand je me connecte AVEC IE pour les sites qui merde avec opéra.

sinon j'ai pas d'antivirus de temps en temps je lance une analyse et il me trouve rien

niveau mail, j'utilise Incredimail mais avt réception je lance mailwasher qui permet de virrer le spam, je suis telement emmerdé avec ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par yov le 17 11 2004 10:13  R&eacutepondre en citant

C'est tout con de telecharger et installer les service pack pour windows meme avec un numero de série bidon. Il suffit de changer le numéro de serie avec un programme, une sorte de crack et ensuite c'est possible d'installer les mises à jour sans soucis.

NB : Je rappelle que c'est pas bien de faire ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 17 11 2004 10:31  R&eacutepondre en citant

suffit d'utiliser Mac os X pour surfer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duncan Mac leod le 17 11 2004 10:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
suffit d'utiliser Mac os X pour surfer

exact, d'ailleurs je compte bientot en acheter un, histoire d'avoir du Win, du linux, du Be et du mac chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par jackseg le 21 11 2004 11:36  R&eacutepondre en citant

Rien ne vaut Ceilor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 21 11 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Rien ne vaut Ceilor

c'est quoi ?
Par jackseg le 21 11 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
jackseg a écrit:
Rien ne vaut Ceilor

c'est quoi ?

T'as raison. Prends plutôt des Ceylor pour être bien protegé...
Par GreMLinS le 22 11 2004 22:57  R&eacutepondre en citant

Suffit de faire gaffe comment on surfe aussi...Maxthon et aucun probleme alors qu'il utilise le moteur de ie...et je surfe pas que sur des sites .gouv...Les .ru c'est souvent vache.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés