306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] compteur ph1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par tuned06 le 03 01 2012 0:29  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous donc voila j'ai une question serai til possible de mettre des aiguille de compteur ph2 et les éclairer et savoir si quelqu’un la déjà fait ?

et une deuxième question savoir si quelqu’un avait un combine pour mettre son compteur bleu sans devoir acheter un métal monkey ?

Merci de vaux future réponse cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 03 01 2012 1:02  R&eacutepondre en citant

passe en compteur phase 3 avec eclairage a leds fait maison ya des dossier cherche un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tuned06 le 03 01 2012 1:09  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
passe en compteur phase 3 avec eclairage a leds fait maison ya des dossier cherche un peu

merci pour ta réponse j'ai déjà regarder le sujet mais la flemme de tout modifié
Par Dam'S 83 le 03 01 2012 1:23  R&eacutepondre en citant

ya pas grand chose je lai fait pour passer en phase 3 c'est le jour et la nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tuned06 le 03 01 2012 1:24  R&eacutepondre en citant

mais si je viens a me motiver le compteur kilométrique marchera ?
Par Dam'S 83 le 03 01 2012 1:32  R&eacutepondre en citant

bien sur moi tout marche si tu veux comme tu n'est pas trop loin je peux te filer un coup de main ^^ te faut juste un compteur phase 3 un bout de faisceau du compteur et des cosses

apret pour leclairage en couleur que tu veu c'est autre chose ^^
Par tom62 le 03 01 2012 15:39  R&eacutepondre en citant

et, existe-il un compteur de phase 3 graduer jusqu'à 180 pas plus?

car le miens d'origine ne dépasse pas cette vitesse
Par tuned06 le 03 01 2012 20:45  R&eacutepondre en citant

moi il et a 220 km/h
Par jean-pierre 69 le 03 01 2012 21:26  R&eacutepondre en citant

ca a rien avoir le kilométrage max tu tant fou complétement . tu prends n'apporte quelle compteur de ph3 essences. faut juste poser ton engrenage sur le capteur de vitesse electique de ph3
Par tom62 le 03 01 2012 21:28  R&eacutepondre en citant

je vais paraitre un peu nul, mais c'est quoi l'engrenage à poser?

je ne suis pas équipé de compte tour, je pourrais monter un compteur phase avec compte tour?
Par stoXx le 10 04 2012 23:07  R&eacutepondre en citant

et bien moi pour ne pas me faire chier j'ai acheter des ampoule bleu directement chez feu vert
Par Dam'S 83 le 11 04 2012 0:26  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
ca a rien avoir le kilométrage max tu tant fou complétement . tu prends n'apporte quelle compteur de ph3 essences. faut juste poser ton engrenage sur le capteur de vitesse electique de ph3

pas besoin de le changer l'engrenage sa c'est si tu as besoin de changer ton capteur de vitesse sur la mienne pas eu besoin

stoXx a écrit:
et bien moi pour ne pas me faire chier j'ai acheter des ampoule bleu directement chez feu vert

sa metonnerais fort que tu est ce resultat la avec des leds de chez feu vert (fait pas atention a leclairage il est beaucoup moins fort en vrai )

ps : sa c'est dans une ph 1 ^^ dailleurs faudra que jen poste une avec les boutons de la console centrale de fait aussi ^^
Par stoXx le 11 04 2012 0:53  R&eacutepondre en citant

tu vera sur les rasso ^^ je les monte demain je te dirais si c'est fort mais je veux pas me niké les yeux en roulant juste eclairé joliement mon compteur dam's
Par Dam'S 83 le 11 04 2012 8:01  R&eacutepondre en citant

oue mais tu peux etre sur que la couleur du compteur ne sera pas homogene ^^ a moins que tu y mette une feuille de calque
Par Pierrox le 11 04 2012 8:51  R&eacutepondre en citant

Ninja

Il déchire les yeux ton compteur dam's, même en vrai ..
Par Dam'S 83 le 11 04 2012 19:09  R&eacutepondre en citant

mais nan sa dechire que les votre rooo eto pire on peux toujours faire baisser lintensite avec des resistance ( nanaki la fait ^^ ) ou utiliser la molette mais la mienne est hs
Par stoXx le 11 04 2012 19:40  R&eacutepondre en citant

comment ta trop raison dam's mon compteur eclaire quedal mais c deja plus beau ^^

le truc c'est que la lumiere ne vien pas de derriere les chiffres alors c'est trop con par contre si je remplace toute les ampoule =>en led elles seront plus eclairer je sais pas trop a voir je vous dis quoi je mais une photo du compteur ce soir quand il fera assez noire ^^
Par Dam'S 83 le 11 04 2012 21:05  R&eacutepondre en citant

je te lavait dit ^^ je lai fait et rien ne vaut un bon compteur a led fait maison ^^
Par stoXx le 12 04 2012 0:29  R&eacutepondre en citant

le truk c'est que je suis une bille en electronique electrique et tout le bordel xD sa ta couté combien d'en faire un ? tu l'as fais sur le compteur phase 3 ?
Par Dam'S 83 le 12 04 2012 0:38  R&eacutepondre en citant

jai passer mon compteur phase 1 en 3

pour les leds fait maison un total de 27 e + un aller retour a nice ^^ c'est nanaki qui me la fait
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés