|
 |
|
Bon j'ai essayé de chercher mais maitrisant très mal le mode recherche je n'ai trouvé aucun sujet la dessus.
J'aimerai des explication et des photos sur la "procédure" a suivre pour découper l appuie tête et y intégrer mon écran.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci mais j'aurai voulu savoir si certains l'avaient fait sur les appuie tete de 306 car j'ai deja commencé a le faire mais je buttes un peu.
Voici quelques photos de ce que j'ai déja fais (une catastrophe ):
et la je bloque ^^ |
|
|
 |
|
tu pouvais pas poser la question avant d'en arriver la
je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu y arrivera, sinon
bon courage |
|
|
 |
|
ba a la limite si j ai foutu en l air l appui tête c'est pas trop grave, j'avais récupéré celui la et un autre sur ma voiture avant quelle aille a la casse pour essayer ca justement.
Et je m'était dit que si j y arrivé je mettrai ca a la place de ceux qui seront dans l'autre 306 ^^.
Donc si y en a qui ont réussi, merci de passer ici me le dire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouais mais c'est pas les mêmes appuis-têtes que dans nos 306.. |
|
|
 |
|
Ouai mais ils sont pas moche non plus...
Sinon il faut des écrans montés sur une platine.
T' as une photo de ton écran Thouve ? |
|
|
 |
|
Je dis pas qu'ils sont moches mais c'est dommage que se ne soit pas les mêmes.. |
|
|
 |
|
Je ferai des photos ce soir en rentrant du boulot. Je me fais chier car j ai deja les ecrans et que je veux garder les appuis tetes d origines |
|
|
 |
|
je pense que l'ideal serait de le mettre en haut de la console centrale comme ca tu peu les enlever facilement |
|
|
 |
|
Non mais je veux les mettre dans les appuie tete pour que les gosses puisse regarder leur dessin anime quand on roule ÃŽÃŽ |
|
|
 |
|
Hum, l' idéal pour les gosses, ça reste le lecteur dvd avec des écrans en housse que tu accroche sur l' appuie tête.
Au moins, quand les gosses sont pas là , pas d' écrans et quand tu quitte la voiture, tu enlève tout, ça évite le cassage de vitre... |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Hum, l' idéal pour les gosses, ça reste le lecteur dvd avec des écrans en housse que tu accroche sur l' appuie tête.
Au moins, quand les gosses sont pas là , pas d' écrans et quand tu quitte la voiture, tu enlève tout, ça évite le cassage de vitre... |
c'est sûr ça fait moins propre mais au moins y a moins de risques.. |
|
|
 |
|
Ouai mais bon j ai deja les ecran. Pi les ecran sont retirable du support et les vitres vont etre teinte donc pas de risques de casse |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Ouai mais bon j ai deja les ecran. Pi les ecran sont retirable du support et les vitres vont etre teinte donc pas de risques de casse | Ok, bah envoie déjà une photo des écran et des supports mais t inquiète, c' est assez facile à intégrer  |
|
|
 |
|
bon comme promis, voici enfin les photos:
Comme on peut le voir, le deuxieme ecran est un peu plus épais que le premier |
|
|
 |
|
Tu bloques sur quoi là ?
T' as plus qu' a fixer tes platines dans les appuies tête, c' est du tout cuit !
En revanche, faut que tu fasses passer une rallonge de câble entre ton boitier d' écran et l' écran... Si tu veux que ça reste démontable. Facile, suffit de passer dans la housse du siège.
Sérieux, pour 100 euros tu peux avoir deux appuie tête avec les écrans sur BC elec, revend tes écrans et te prend pas la tête  |
|
|
 |
|
ba en fait,en présentant la platine dans l'appuie tete, je me rends compte qu'il reste un jeu entre la platine et l'appuie tete et ca fait pas tres propre.
Donc je voulais savoir comment l'éviter |
|
|
 |
|
Bah tu tailles dans l appuie tête jusqu' à ce que ça passe
Si tu es gêné par la garniture en ferraille alors il faut que tu fabrique une petite entretoise en bois que tu refirbre ou que tu mastique avec ton support histoire que ça fasse propre...
Ou tu vas acheter deux appuie tête avec écran intégré à 100 euros  |
|
|
 |