|
 |
|
Bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis 3 semaines et je suis incapable de le resoudre. Lorsque j'actionne le leve vitre cote conducteur, le fusible claque. Par contre, a partir du cote conducteur toujours, je peux baisser la vitre coté passager mais pas la remonter, le fusible claque aussi. Enfin, le leve vitre cote passager n'a aucun probleme, je peux monter et descendre ma vitre.
J'ai demonté mais n'ai pas trouvé de court-circuit. Je comprends pas alors je fait appel à vous en esperant que vous pourrez m'aider parce que c'est embetant.
Merci d'avance pour vos reponses.
Dernière édition par shiny31 le 05 06 2009 22:04; édité 2 fois |
|
|
 |
|
peut etre le fameux probleme du faisceau coupé/court circuité entre la portiere conducteur et la caisse  |
|
|
 |
|
et pour remedier a ca je dois faire quoi? tout recabler? |
|
|
 |
|
|
 |
|
je remets sur le tapis ce topic parce que j'ai regardé ce week end d'où pouvait provenir la panne et je n'ai pas trouvé. Les fils ne sont pas coupés, du moins la partie visible. Avez vous d'autres idées.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
oui , tout simplement une inversion dans les fils des Leves vitres (les 3 plus gros du faisceau de porte )
Soit d un coté , soit de l autre ! |
|
|
 |
|
Comment ce serait possible alors que je n'y ai pas touché . En fait, ca m'a fait ca du jour en lendemain sans raisons apparentes. |
|
|
 |
|
ah , je pensais que c etait suite a une reparation de faisceau !
donc , en enlevant la goulotte en plastique derriere la prise de faisceau , ya pas de fils coupé ??
meme au milieu ?? |
|
|
 |
|
Ben j'ai découvert jusqu'a la carrosserie et il n'y a aucune trace de fils coupés. Est-ce que ca pourrait venir de la boite à boutons ou du lève vitre qui deconne? |
|
|
 |
|
possible
eventuellement , démonte ton panneau de porte , et regarde l etat de ton faisceau a l interieur |
|
|
 |
|
Deja fait  |
|
|
 |
|
ben là , a part le moteur de leves vitres , je vois pas ! |
|
|
 |
|
Ce qui me gene, c'est que si je le change et que c'était pas ca... Au prix que ca coute ce truc 
Dernière édition par shiny31 le 09 03 2009 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
teste le , avant , voir si ya pas un court jus dedans ! |
|
|
 |
|
Ok, j'essayerais ce week end, parce la pas le temps, de voir si c'est pas le moteur qui flanche. D'un côté j'espere que c'est ca parce que sinon je vois pas ce que ca peut etre  |
|
|
 |
|
Juste pour donner la raison de ce problème. C'était le cable du leve vitre qui était sorti de son logement. Un peu chiant à remettre mais moins que de refaire tout le faisceau. |
|
|
 |
|
content que sa soit resolue  |
|
|
 |