|
|
 |
|
Bonjour à tous,
je possède une 306 hdi 2l de 2002, elle a 205000 km. Elle fonctionne à merveille depuis que je l'ai achetée, il y a 1 an et demie. Le seul défaut étant que, depuis son achat, le témoin de défaut d'injection s'allume. Mon garagiste a du brancher la valise plusieurs fois pour l'éteindre car cela était du à un problème de perturbations électriques dans le "secteur" de l'accélérateur électrique. Du coup, il l'a changé par un d'occasion, et çà ne l'a plus jamais refait jusqu'à il y a environ 1 mois.
Elle a continué à fonctionner à merveille, mais depuis 3 semaines environ, par moments, quand j'accélère, même légèrement, le moteur ne répond plus... cela donne une impression de ralentissement, mais très léger. je perd très peu de vitesse et il n'y a aucun bruit anormal. Au bout de 4 ou 5 secondes, çà repart comme si de rien n'était. Les reprises sont bonnes, pas de saccades, pas de fumée bizarre, la puissance est parfaite!!!
Elle peut rouler des km sans le moindre problème, et d'un coup, le faire 4 ou 5 fois d'affilée...
Au ralentie, elle tourne pas mal, mais parfois il arrive qu'elle ait un régime irrégulier.
Avez vous déjà eu connaissance ce ce problème ??
Merci,
Jérôme. |
|
|
 |
|
Personne n'a jamais eu ce genre de problème???
Moi je pencherai pour un problème électrique, c'est à dire une alimentation irrégulière venant de l'accélérateur électrique qui ferai varié le régime moteur. Ou bien est ce plus grave, la pompe à injection??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut,
mets une balise dans ton titre car les modo ne seront pas content
[HDI]
et bon courage |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4275
 |
^3 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|