|
|
 |
|
Bonjour à tous
Voila, j'ai trouvé ca sur un forum
Citation: |
l'origine de la défaillance est l'achat au fabricant (des bielles) d'un lot de 10 000 (je ne suis plus sûr du nombre exact) pièces en défaut pour même pas 25% du prix standard. mais aucune trace écrite fesant valeur de preuve...
peugeot aurait même dit au fabricant "nous pouvons nous "permettre" des défauts moteur sur 10 000 véhicules, cela passera inaperçu sur le nombre total de véhicules vendus"
infos venant d'une personne ayant travaillé chez ce fabricant... |
Alors, Ã votre avis ? Info ou intox ?  |
|
|
 |
|
Citation: | peugeot a vonlontairement scié certaines bielles afin d'avoir du boulot ensuite... mais n'en a pas fait beaucoup car ils avaient déjà beaucoup d'autres retours pour des soucis de faisceau/train arriere/ feux qui prennent l'eau etc |
Citation: | les martiens ont à l'époque investie les chaines de montage afin d'affaiblir nos moyens de transport et nous envahir plus facilement |
sources top secretes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
à mon avis.... c'est pas dans la bonne section  |
|
|
 |
|
a voir mais bon, y a dejà un topic dessus en mecanique. comme dit deand, cela peux provenir de l entretien, de la facon de conduire, du respect de temps de chauffe, changement de tous les filtres tous les 10 000km max........ voir des bielles plus fragiles mais bon |
|
|
 |
|
on sera jamais réelement ! |
|
|
 |
|
saura  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | saura  |
désolé je rentre d'un anniv un peux arrosé
je viens de voté mais je sais pas comment  |
|
|
 |
|
je crois que c'étais chevrolet qui s'était pris un proces car qqn c'était rendu compte qu'ils avaient préféré laisser un défaut sur une voiture, plutot que de le corriger car cela coutait moins cher que d'assurer la mort d'une famille de 5 personnes ou deux..... |
|
|
 |
|
Ouais si c'est une pièce de sécurité d'accord, là la bielle n'entraine pas forcément l'accident à moins d'être sur autoroute blindé et d'avoir un mauvais réflexe. |
|
|
 |
|
alors ils n'ont aucune raison d'avoir rectifié le tir, financierement |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|