|
|
 |
|
salut tout le monde, je sais que je ne respecte pas les us et coutumes de ce site et je m'engage à corriger dans les plus bref délai, mais j'ai un problème de centralisation sur ma 306 hdi de avril 2001 : la télécommande ne fonctionne pas (pile neuve), je pense que le problème est le recepteur. Aussi je souhaite savoir ou il se localise dans l'auto, je voudrai le changer. merci de m'aider |
|
|
 |
|
A confirmé mais me semble que sur les ph2, il est au niveau de console centrale,
Attend confirmation
Et fait une recherche le prochain coup |
|
|
 |
|
le recepteur se trouve en dessous de l'allume cigare dans le tableau de bord |
|
|
 |
|
j'ai déjà démonté le cache levier de vitesse mais je n'ai trouvé que le boitier des airbags. Donc je n'ai pas insisté. Si quequ'un a plus de détail, merci de répondre |
|
|
 |
|
est-ce que je dois l'emmener chez Peugeot, sachan qu'ils m'ont parlé de 350 euro de frais<; c'est de l'arnaque!!!!!!!! |
|
|
 |
|
350€??? glups... j'ai le meme soucis que toi donc je vais choisir l'option casse... |
|
|
 |
|
orsu a écrit: | j'ai déjà démonté le cache levier de vitesse mais je n'ai trouvé que le boitier des airbags. Donc je n'ai pas insisté. Si quequ'un a plus de détail, merci de répondre |
c'est juste au dessus, une trappe avec des vis torx  |
|
|
 |
|
fab29 a écrit: | orsu a écrit: | j'ai déjà démonté le cache levier de vitesse mais je n'ai trouvé que le boitier des airbags. Donc je n'ai pas insisté. Si quequ'un a plus de détail, merci de répondre |
c'est juste au dessus, une trappe avec des vis torx  |
messieurs, a vos tournevis!!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|