306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16s]Durée de vie moteur

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Fantome90 le 16 05 2009 12:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour;

Je voudrait savoir la durée de vie du moteur essence d'une 306 berline .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 16 05 2009 12:49  R&eacutepondre en citant

plus grand la signature Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fantome90 le 16 05 2009 13:07  R&eacutepondre en citant

C'est bon monsieur est contend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nickos le 16 05 2009 13:15  R&eacutepondre en citant

Ton avatar est trop grand aussi Ninja

Sinon pour ta question, ca dépend bien sur de l'entretien, de la façon de conduire... je pense qu'un moteur bien entretenu peut facilement dépassé les 200.000km et si on est soigneux 300.000 c'est possible aussi. Après j'ai déjà vu des 500.000km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fantome90 le 16 05 2009 13:19  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup
(enfin quelqu'un qui me répond sans m'em***der avec mon profil ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 16 05 2009 13:31  R&eacutepondre en citant

Olala, faut boire une camomille avant de venir sur le forum !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fab29 le 16 05 2009 13:35  R&eacutepondre en citant

Fantome90 a écrit:
Merci beaucoup
(enfin quelqu'un qui me répond sans m'em***der avec mon profil ^^ )

comment veux tu que l'on t'aide si tu repond comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fantome90 le 16 05 2009 13:49  R&eacutepondre en citant

Le truck ces qu'a chaque fois je fait l'effort de me faire tout bien et j'ai toujour des remarques
Alors forcément au début sa passe mais aprés jpéte les plonb ^^

Ces énervent de posterune question et d'avoir pour réponse "Mais ton profil à jour" puis une fois fait --> " change de signiatur" puis apré chnage d'avatar" ^^ enfin moi jpoze gentillement une question et on me répond sa sa sufiiiiittttt j'ai tout le temp de le faire mon profil je mais se que je veux ro, alors de se coup on va se contenter d'une zolie mouche comme photo et d'un ptit lien en signiatur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fab29 le 16 05 2009 14:00  R&eacutepondre en citant

je te comprend mais il y a des regles a respecter sinon ce serait le bazar et non pas un forum.
stp peux tu faire un effort sur l'orthographe , j'ai eu un peu de mal a te comprendre merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xalio le 16 05 2009 14:04  R&eacutepondre en citant

en remplacant les pieces d'usure ca peux dépasser les 1 000 000(plus d'un tour de compteur) sans probleme si on conduit proprement sans tirer dedans à mort (par exemple la boite de vitesse jamais changée....


le moteur en question: 1,6L essence atmosphérique d'opel Ascona de 1978

le conducteur: mon grand pere ex chauffeur de poid lourds qui applique sans exceptions le double débrayage à chaque rapport.... le moteur va nikel (meme si il ne le pousse pas à plus de 110 (en grece))


à part ca sujet déja abordé maintes fois....


edit:

vous l'engueulez pour un avatar trop grand mais allez voir dans la section conseils achat/vente le topic de la 1.8L bleu de chine


bas débits s'abstenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fantome90 le 16 05 2009 14:19  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés