|
|
 |
|
salut
j'ai un voyant qui s'allume, apparement de l'humidité dans le gasoil, il s'allume au demarrage le matin puis s'eteint au bout de quelque metres, un garage m'as dit que cetait pas grave et que ça arrivait souvent sur 306 hdi..
ou se trouve le capteur qui declenche le voyant?? |
|
|
 |
|
Témoin de présence d'au dans le filtre à gazole... il s'allume souvent sur la 406 de mon père n'y prete pas attention à moins qu'il s'allume trop souvent.  |
|
|
 |
|
Il ressemble a quoi ce voyant? |
|
|
 |
|
en haut a gauche du compteur en orange .
une tite bouteille rempli a 1/4 ...
tres frequent sur les TD qu'il s allume .
la moindre petite humidité le fait s'allumé , déposé le filtre , nétoyé un coup , sinn si sa persiste , débranché la sonde a coté du filtre a gazole ( verte je pense ) .  |
|
|
 |
|
Merci,je ne dois pas avoir de probleme je n'ai jamais vu ce voyant. |
|
|
 |
|
C'est trés courant de le voir allumé car la sonde est trés sensible et vu que le gasoil possede un certain taux d'humidité elle s'allume moi personellement je l'ai débranché mais tu peu dévissé la purge de ton décanteur et voir si de l'eau en coule si ce n'est pas le cas ne t'en souci pas :) |
|
|
 |
|
J'avais le meme problème aprés changement du filtre a gasoil plus rien...
Problème annuel en quelque sorte |
|
|
 |
|
salut tout le monde
sa c est tout peugeot^pourtant que j adore.c est (normal),c est n defaut de la sonde qui veilli tres mal.un peut comme le probleme sur les feux arr
qui cliglote ,probleme qui est tres frequence sur les 405,205,306.enfin voila j espere que sa pourra t aider
a+ |
|
|
 |
|
re les gars..
jai fais tt ça mais sa venait pas du tout du gasoil...mais plutôt le niveau de LDR a refaire.
voila a tous...merciiiiiiii |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|