306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[XSI 2L 8S] Demande de conseil pour optimiser le moteur

Par thibaud93 le 13 05 2009 12:26  R&eacutepondre en citant

bonjour voila j'aurai aimer avoir des infos et des conseil pour optimiser mon moteur. Je suis ouvert a toute proposition tant que sa reste réalisable et homologué sur route ( a la rigueur un décata et autre peuvent étre envisageable) Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 13 05 2009 12:56  R&eacutepondre en citant

Et une recherche sur le forum est envisageable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 13 05 2009 13:03  R&eacutepondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2

à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 13 05 2009 13:11  R&eacutepondre en citant

Bah la recherche c' est pour au moins trouver les optimisations simples tels que l admi dynamique, la reprog, le TA...
Sinon, 5l d' essence et une allumette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 13 05 2009 13:11  R&eacutepondre en citant

deja commence par mettre une ligne / kit admission et apres tu jugera en fonction des flic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thibaud93 le 13 05 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

je vous remercie pour toutes ces infos je vais examiner les différents KAD et je pense m arréter la niveau prépa moteur vu que d'ici 1an j'enléve mon A et je paserer au stade supérieur du 306 le S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 13 05 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

sage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par T-chou T le 13 05 2009 22:07  R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... sinon après c'est chère.
Par thibaud93 le 13 05 2009 22:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2

à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog...

On pe m'expliquer en quoi consiste une reprog désolé de demander sa mais je suis vraiment un amateur niveau prépa moteur
Par i Prefer ncy le 13 05 2009 22:24  R&eacutepondre en citant

Garde tes sous pour ta prochaine voiture... Tu risques d' investir 1000 euros pour gagner à peine 10 chevaux...
Par kiss_cool le 15 05 2009 18:37  R&eacutepondre en citant

change de caisse ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par trucker80 le 17 05 2009 7:52  R&eacutepondre en citant

monte un T-A et une admi dynamique BMC, tu sentiras deja une difference
Par i Prefer ncy le 17 05 2009 10:39  R&eacutepondre en citant

J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit...
Par nicopug le 17 05 2009 11:41  R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit...

Je dirais que ça sert à moins entraver les gazs d'échappement, même si on a intermédiaire d'origine derrière.

(c'est sûr que c'est encore mieux avec un intermédiaire "direct"et un silencieux vide )

Mais ça donne déjà un petit mieux en couple
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés