.:
Mes Messages
:.
[1,6l] moteur ne demarre pas.
Moteur - Mécanique
Par benben46 le 18 05 2009 12:54
Bonjour tout le monde
Depuis quelques temps ma 306 me fait des cacas nerveux.
Je m'explique je veux demarrer le moteur et entrainer mais il ne demarre pas. J'ai verifier la pompe a essence ne tourne pas. donc sa ne demarre pas forcement.
D'autant plus se qui est etonnant c'est qu'au bout d'un moment elle redemarre. Hier soir elle ne demmarait pas comme d'hab la pompe n'est pas alimentée. Une heure plus tard après l'avoir déplacée je met la main sur la pompe, elle vibre j'essaie de demarrer et hop sa redemarre.
Pourquoi elle n'est pas alimentée sa je ne sait pas, es ce que quelqu'un a deja eu se phénomène ou a une solution a se probleme.
Merci de votre aide.
Par GTI-27 le 18 05 2009 12:57
Si l'essence n'arrivait plus tu ne démarrerais pas là peut etre qu'elle est en train de lacher ? Est tu sur que l'essence n'arrive pas à chaque coup ?
Par benben46 le 18 05 2009 13:02
baeza alexis a écrit:
Si l'essence n'arrivait plus tu ne démarrerais pas là peut etre qu'elle est en train de lacher ? Est tu sur que l'essence n'arrive pas à chaque coup ?
A chaque fois qu'elle ne demarre pas la pompe a essence ne tourne pas.
Par grand_pope le 18 05 2009 13:28
je ne sais pas si c'est la même chose mais moi j'avais un problème de démarreur :
lorsque je mettait le contact rien ne se produisait et en resseyant plusieurs fois le moteur redémarrai
je ne sais pas si c'est pareil pour toi ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés