.:
Mes Messages
:.
[info] modèle unique de radiateur de chauffage habitacle.
Moteur - Mécanique
Par Diabolo1 le 07 05 2009 1:29
Pour info :
On trouve dans le commerce un radiateur de chauffage polyvalent qui remplace les 2 marques BEHR et VALEO.
Ce modèle de radiateur "standard" posséde d'origine les différentes fixations propres aux 2 marques et l'arrière est amovible (capot plastique noir à enlever) suivant le modèle/marque à remplacer.
Plus de casse-tête pour savoir quelle marque de radiateur intérieur est montée d'origine sur votre 306 ; ce qui évite de démonter tout le tableau de bord et d'aller ensuite acheter le bon modèle/marque !!
Par damiano le 07 05 2009 7:22
en meme temps avec le numero de serie tu as la marque du radiateur ... et la bonne ref de la piece qu'il faut .
sinon tu regarde la marque du ventilo en dessous et tu sais la marque de la ventilation ... pas besoin de tout démonté .
suffit de savoir ou et quoi cherché .
Par Diabolo1 le 07 05 2009 23:22
Beaucoup de posts font état du manque d'info sur la marque du radiateur monté d'origine et j'ai pensé aux futurs "candidats" du démontage qui n'auront plus de soucis à se faire.
J'avais espéré au moins un merci pour l'info sur ce modèle de radiateur polyvalent, mais, hélas ....
Ce n'est pas trés encourageant !
Par damiano le 07 05 2009 23:28
ba moi jte dis merci d'avoir cherché ceci :) c'est gentil de ta part !!!!
mais pour moi vu que c'est une année 2000 sur le service box j'ai la bonne infos . après les plus ancienne peux etre pas donc cool ton topic ! :)
pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de féniasse qui prefere venir demandé sur un forum de l'aide pour savoir des babioles que de cherché un peux soit meme en voyant certain topic je suis plier
mais je ne parle pas de toi
car tu fais en sorte d'aider les autres
Par morjulien le 09 05 2009 10:02
Bonjour,
Merci pour cette info intéressante.
Par contre, qui vend ce radiateur?
++
Par niccoraptor le 09 05 2009 15:41
ce sont les magasins de pièces auto
environ 50 a 60 euros le radiateur.
Par morjulien le 11 05 2009 9:43
Niquel
Par Diabolo1 le 11 05 2009 22:01
Au moins, en achetant ce radiateur polyvalent, t'es sûr qu'il ira, car même avec le service Box (qui n'est plus accessible comme avant) il y avait quelques problèmes et surprises.
C'est maintenant un produit bien diffusé, donc on le trouve facilement.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés