|
|
 |
|
Bonjour
Bonne année a tous!
Voila, j'ai assez mal commencé cette nouvelle année, en effet, en rentrant de soirée pour le nouvel an (j'étais pas bourré hein ) j'ai reculé et je me suis pris un trottoir
Et donc ça a tapé sur le par choc arrière et sur le silencieux résultat : une fixation du silencieux a cassé net, le tube d'échappement (le tube entre le silencieux et la cata) s'est plié, et le silencieux a reculé de 30 centimètres...
Heureusement ça roule encore, mais le tube d'échappement est bien redescendu
Donc j'ai regardé pour remplacé le tube mais il est soudé à la sortie du cata, donc la ça me ferais ch..r de repayer un cata pour rien, surtout a plus de 300e
Alors je me demandais comment faire, au pire retordre le tube d'échappement si c'est possible, ou découper a la sortie du cata et ressouder
http://img515.imageshack.us/gal.php?g=dscn0572d.jpg
Dernière édition par Niflheim le 02 01 2010 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bon je me répond a moi même
J'ai vu qu'il existe des kits pour changer le tube d'échappement, et cela en sciant a 10-15 centimètres de la sortie du cata, et en remboitant un tube dessus.
Vous connaissez? |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai pas tout bien compris mais les 1ères 1L9D ( la mienne de 95) n'ont pas de catalyseur.
tu peux peut-être récupéré le "tube afrique" en casse pour pas trop cher  |
|
|
 |
|
on m'aurais mentit
J'ai bien l'impression que c'est un catalyseur quand même... je vais montrer tout ça à un mécano demain ce sera plus sur toute façon |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|