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J'ai eu ma ptite 306 il n'y à même pas une semaine et aujourd'hui je me suis dit que j'allait la pousser un peu (même si ce n'est que le 1.6l) et en prenant un virage assez vite l'avant à décroché, je voulais savoir si c'était normal que ce soit l'avant qui décroche plutôt que l'arrière? Je compte la rabaisser aussi de 40 ou 50, et si je la rabaisse ça sera toujours l'avant qui partira?
Fabien |
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Tu as quoi comme pneus à l'avant et à l'arrière?  |
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des michelin partout en 14" |
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Quel modèle? C'est le même modèle devant et derriere?
Après, plein de paramètre peuvent faire que ton train aient décroché. Accélération trop brusque, technique du sur-régime, état des pneus avant (qui s'use plus vite que ceux de derrières sur une traction), si tu as le cul de la voiture chargé, etc...
Pour le rabaissement et ses effets sur le décrochage, m'étant pas encore penché sur le sujet, je serai incapable de te répondre avec certitude, mais en toute logique, ton centre de gravité étant plus bas, cette dernière devrait être plus stable car le transfert de la masse influencera moins son comportement, donc moins de force latéral sur les pneus, ce qui devrait limiter le décrochage.  |
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Ok, merci pour ces réponse, je vais la rabaisser dans les semaines à venir, je verrai bien si ça tien mieux la route.
J'ai les silent bloc de la barre stab qui sont raides, ça peut venir de là ? |
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ben tu sais, dns lesrond point quand j accelere un poil plus fort ca m arrive ce decrochage de l avant.
rabaissé -30mm, pneu michelin exalto au poil et pas un souci (CT vierge) |
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rabaisser -60mm
jantes en 16 avec 205/45/16
et ras au ct non plus  |
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