|
|
 |
|
en changeant le triangle avant gauche, j'ai légerement déboité le cardent coité boite, il y a un peut d'huile qui a coulé, je l'ai de suite renfoncé, sa ne fuit plus, mais il est pas enfoncé a fond, il reste 3mm
comment on fait pour l'emboiter?
thx
|
|
|
 |
|
Pour ton cardan il doit normalement rentrer comme en position initiale et si comme là ca ne rentre pas c'est qu'il y a souci à tu essayer de pousser sur le bras entre le soufflet et la boite ? Tu as pas de merde qui aurait pu se coincer ?
Ca me parait bizarre surtout si tu ne l'as meme pas sorti ? |
|
|
 |
|
ouai il est méme pas sortie d'1cm
sa ne rentre pas plus en le poussant, et il n'y a pas de mince  |
|
|
 |
|
et tu l'as enfoncé en le tournant ? |
|
|
 |
|
non je l'ai remis comme sa, mais il se peut qu'il est tourné j'ai pas fait gaffe |
|
|
 |
|
quand on remonte un cardent pour l'engager dans les canelures,il y a un sens precis?
dans la rta ils disent;
"presenter la transmission en alignant les canelures du joint homocinétique avec celles du planétaire du différentiel"
je pense qu'il a tourné c'est pour sa qu'il ne rentre pas a fond |
|
|
 |
|
bon on viens de me dire que les 3mm qui reste c'est normal, si la transmission est en butée et qu'il n'y a plus d'huile qui coule c'est normal |
|
|
 |
|
il est vrai que tant que l'huile ne coule plus et que le cardan tourne toujours une fois le pivot en place... il n'y a pas lieu de s'inquiéter  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|