|
|
 |
|
Euh je savais pas trop où mettre ce sujet, j'essaie ici, ecusez moi d'avance si c'est pas le bon endroit. Ca fait je ne sais combien de temps que mon toit ouvrant vibre quand je roule au ralenti, et j'en peux plus!!! Alors si vous pouviez m'éclairer a savoir si il y à quelque chose à y faire, une vis à reserrer quelque part ou autre je vous en serais très reconnaissant!! Merci d'avance... |
|
|
 |
|
Donne le moi  |
|
|
 |
|
Je n'y connais rien pour ainsi dire en toit ouvrant mais as tu regardé d'ou viennent exactement ces vibrations ? Est la vitre ou l'entourage bref localise la panne ca pourra déjà t'aiguiller  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Donne le moi  |
Arf j'aurais rien a y mettre à la place je vais regarder ça de plus près |
|
|
 |
|
Choix N°1
Quand tu ouvre le tout ouvrant, une plaque noir coté avant se leve, ca fait par vent.
Quand le toit est fermé, cette plaque, touche a peine le toit, ca vibre et fait du bruit.
Tu prend un bout de scratch ( comme quand tu savai pas encore faire les lacets ), pas le coté qui pique, mais l'autre, tu en colle un gros bout, avec du scotche double face, sur la plaque noir, le par vent. et hop réglé, plus de contact métal / métal.
Choix n°2
Ca vibre quand le toit est ouvert, en position 1 ou 2, peut importe.
C'est une grosse partie plastique noir, qui sert a ramener le cache quand tu referme le toit entièrement. Il est fixé en parti par 2 vis, qui sont accessibles que en démontant le toit ouvrant ( 4 vis )
Tu revisse donc les 2 vis, ou au contraire les desserre un peu selon comment c'est. Le plastique semble devenir "sec" avec le temps, et donc moins souple.
Voila moi j'ai eu les 2 types de bruits, le n°1 est résolu. mais le second revient de temps en temps, j'y passe les doigt, et ça s'arrête. |
|
|
 |
|
ton toit ouvrant tien avec des vis de 8 je crois . il faut viré le ciel de toit pour tout resseré ta pas le choix si les vibrations vienne de la !  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses!! J'opte pour le choix numéro un, c'est en position fermée, je vais essayer de trouver quelque chose qui fera l'affaire, je vous tient au courant... |
|
|
 |
|
pour moi c'était le 1, j'ai mis une couche de feutrine dur les tampons en plastique déjà éxistant mais ça revient de temps en temps... donc j'aurais du en mettre un peu +  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|